Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Banzi Frozentrap]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiche Banzi Frozentrap] Left_bar_bleue2/70[Fiche Banzi Frozentrap] Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

[Fiche Banzi Frozentrap] Empty
MessageSujet: [Fiche Banzi Frozentrap]   [Fiche Banzi Frozentrap] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:14

Nom entier: Banzi Frozentrap (Frozentrap car c'est le nom de naissance xD)
Sexe: Masculin
Age: 20
Caractéristiques physiques: grand, mince, assez robuste et rapide pour échapper au danger et courser une proie, un bandeau recouvre ses yeux le jour pour contrer les effets du soleil (au début : des lunettes de soleil, pour se la péter ;p), ses 4 autres sens sont ainsi plus développés.

Classe: Chasseur
Animal du chasseur: un faucon nommé Falco, et pour plus tard une monture, je ne sais pas encore quel animal.
Préférence d'arme: Arcs et dagues, adepte des armes de jets

Métier principal: Alchimiste (popomaker *o*)
Métier secondaire: Herboriste

Faction envisagée: Le Voile Sanglant

Description du personnage:
Histoire :
Pendant la guerre qui sévissait dans sa jeunesse dans la dimension de Konoha, Banzi fut séparé de son père et fut recueilli par Kakashi (d'où Hatake pr Wendel). Se retrouver propulsé sur Sombrelune lui fit retrouver son vrai paternel et il apprit grâce à ses enseignements l'art et la technique propre à la chasse.
Après cela, une longue route l'attend où il rejoindra les Voiles Sanglants et retrouvera ses camarades perdus de Wendel.
Caractère :
A la fois sérieux et déconneur, calculateur et extralucide, Banzi sait allier réflexion stratégique et sens de l'observation pour pallier à toute mission succeptible d'éveiller l'instinct du chasseur. Aimant par dessus tout agir dans l'ombre, il rejoindra les Voiles Sanglants pour respecter cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiche Banzi Frozentrap] Left_bar_bleue70/70[Fiche Banzi Frozentrap] Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

[Fiche Banzi Frozentrap] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Banzi Frozentrap]   [Fiche Banzi Frozentrap] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiche Banzi Frozentrap] Left_bar_bleue3/70[Fiche Banzi Frozentrap] Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

[Fiche Banzi Frozentrap] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Banzi Frozentrap]   [Fiche Banzi Frozentrap] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:33

lol le bienvenue inutile XD... sinon je suis content je suis pas le seul a avoir fais une fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiche Banzi Frozentrap] Left_bar_bleue2/70[Fiche Banzi Frozentrap] Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

[Fiche Banzi Frozentrap] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Banzi Frozentrap]   [Fiche Banzi Frozentrap] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

Bienvenue à toi le nouveau, j'espère que tu resteras longtemps XD

La fiche, c'est pour être sûr de savoir où retourner si j'oublie mes aptitudes personnelles xD
Et puis aussi pour montrer les capacités de mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Banzi Frozentrap] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Banzi Frozentrap]   [Fiche Banzi Frozentrap] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Banzi Frozentrap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» [fiche Benji Barklight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: Hors-jeu :: Général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser