Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [fiche Benji Barklight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[fiche Benji Barklight] Left_bar_bleue3/70[fiche Benji Barklight] Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

[fiche Benji Barklight] Empty
MessageSujet: [fiche Benji Barklight]   [fiche Benji Barklight] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

Nom entier : Benji Barklight (pseudo habituel + nom de famille du perso sur mon avatar)
Sexe : masculin
Age : 17-18 (age du perso, bien sûr)
Caractéristiques physiques : plutôt grand, mince, de longs cheveux blanc-gris attachés en queue de cheval derrière le dos (bref regardez mon avatar)

Classe : chasseur (on change pas une équipe qui gagne)
Animal du chasseur ou démon du démoniste : panthère (les chasseurs ont le droit à 2 animaux mais bon pour le 2ème je verais plus tard)
Préférence d'arme : pistolet (fabrication artisanale), épée une main et peut-être quelques surprises^^

Métier principal : ingénieur (le mécano de l'équipe^^)
Métier secondaire : mineur (pour les matières premières)

Faction envisagée : clairvoyants (ouais je pense que ça va être la moins demandée alors je la prend)

Description du personnage :
caractère : toujours paré pour la déconne mais sait rester sérieux qd il le faut... a tendance à se cacher qd les choses de gatent pour établir une nouvelle stratégie ce qui lui fait un caractère un peu fuyard (enfin vous verez bien mon caractère pour vous même)
histoire : débarque de wendel avec ses amis de là bas qui l'ont accompagnés mais une fois sur place ils se sont tous retrouvés éparpillés un peu partout et donc se retrouvent à des endroits différents... mais il ne fait pas de doute qu'il se retrouveront bien asser tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
 
[fiche Benji Barklight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» [Fiche Banzi Frozentrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: Hors-jeu :: Général :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser