Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke ( héhé de retour :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Novice
Novice
Sasuke


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sasuke ( héhé de retour :p) Left_bar_bleue1/1Sasuke ( héhé de retour :p) Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction:
Classe:

Sasuke ( héhé de retour :p) Empty
MessageSujet: Sasuke ( héhé de retour :p)   Sasuke ( héhé de retour :p) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Sasuke:Marchant depuis quelque heure dans des ruelles sombres je rencontras enfin un homme assis dans un bar abandonné.
Vieille Homme:Que fait tu ici jeune aventurier ?
Sasuke: Je cherche a rejoindre la faction du voile sanglant mais je pense que je me suis perdu >.<
Vieille Homme:Je te déconseille fortement de rejoindre cette faction , il n'y a que mal et vice dans
Sasuke:* Coupant la parole du vielle homme* Vous savez ou elle se trouve ?
Vielle homme: Continu a marcher dans la ruelles près de la grande rue tu verras 1 des hommes de cette faction mais fait attention étranger s'il te prend pour quelqu'un de la faction des claire voyant il te tueras
Sasuke: Ne vous inquietez pas pour moi vieille homme.


*Arrivant dans la ruelles je vis l'homme partisan dans le vieille homme me parla ?

Partisan du voile sanglant : Oui , tu viens de pénétré dans cette ruelles seul, sela veux dire que tu viens pour nous rejoindre a moin que tu est suicidaire.
Sasuke: Amene moi a ton chef je veux rejoindre votre faction
Partisan du voile sanglant : Parle moi sur un autre ton gamin
Sasuke: Tait toi et amene y moi si tu tien a ta vi
Partisan du voile sanglant : Je ne me laisserais pas piétiné dessus aussi longtemps
Sasuke:*Apparu derrière le partisan son katana en main* Je tes dit de mi enmener.
Partisan du voile sanglant : D'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke ( héhé de retour :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Clairières de Tirisfal :: Fossoyeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser