Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chap2: L'Orage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap2: L'Orage - Page 2 Left_bar_bleue3/70Chap2: L'Orage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

(ah bon fallait préciser... moi je croyais que tout était transparent... bref continues j'ai pas d'idée là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap2: L'Orage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Chap2: L'Orage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

( Attenton ce post est maudit, j'ai du le recomencer 3 fois à chaque fois mon ordi plantait avant la fin ... )
* Malgré le vide en dessous d'eux, les ronflements de Sylf, et l'accident du lapin somnabule qui prit la jambe de son maître pour ue carotte géante, ils réussirent quand même à passer une bonne nuit, et furent réveillés le lendemain matin par ... )
* Voix sortant d'on ne sait où* " Bienvenue sur Radio Eclair! La seule radio qui passe même à travers les orages! Notre cher seigneur Shaolan m'a demandé de faire passer une message de sa part pour nos invités! Attendez il faut d'abord que je retrouve le papier ... Ha le voila! Bien je cite: " REVEILLEZ VOUS BANDE DE MOULES !!! "
Sylf* Se réveillant en sursaut* Qué on nous attaque !!
Benji: Qui ? Ou ? Comment ? Pourquoi ???!!!
Banzi* la tête dans le cul * Où ... suis-je ... HAAA le vide !!!
* Et il plongea sous ses draps *
Alex: Yen a qu'on la mémoire courte ici ...
Edwin: Sa donne mal à la tête ...
Benji: On a toujours mal quelque part avec lui ^^
Sylf: Chut si il t'entend ><
" Hahaha toujours aussi drôle notre Shaolan! Bien maintenant voici la météo ... Alors soleil resplendissant sur Dun Morogh, le brouillard ne quittera pas de la journée les sombres clairières de Tirisfal ....
Benji: C'est pas qu'on sen tape de la météo mais ....
" Faut le dire si on vous dérange ?? Halala ces étrangers toujours aussi impolis ... Alors les informations du matin, terrible accident sur la route de l'or dans les Tarides, deux chocobos se sont rentrés dedans ... "
Sylf: Je ne suis pas aussi rustre que Benji silvouplait ><
Benji: Qu'est ce que t'as dit ><
" Je rappelle aussi que le combats sont interdits dans l'enceinte de Forgefer ..."
Banzi: Les murs ont des oreilles comme on dit Suspect ...
* Shoalan aparut soudainement au milieu de la pièce *
Bien vous êtes prèts ^^
Sylf: Toi ... ><
Pour toute réclamation sur ma personne veuillez vous adressez à mon porte-parole ^^
* Montre Mokona qui a un foulard noir ataché autour de la tête et deux minis dagues dans deux petis fourreaux autour de la ceinture *
Je l'initie aux arts de l'ombre , des questions ^^ ?
Banzi: Non non c'est bon rien à redire ^^"" ....
Mokona: Mokona super assasin de la mort qui tue !!
Sylf: Mais c'est débile ...
Mokona: Sylf a réclamations à faire ??? Mokona toujours prèt à écouter !!
Sylf: Euh non merci sans façon
Bien si tout le monde est d'accord allons-y ^^
* Il prit son insigne et baleya la pièce d'une vive lumière bleu qui fit disparaitre tout le monde, avant de lui même disparaitre dans un éclair bleu *
* Ils raparurent assis sur des chaises autour d'un grande table en bois, les murs étaient recouverts de grands morçeaux de tissu rouge sombre, séparés les uns les autres par de nombreux tableaux représentant des personnages diverses *
Benji: Euh on est ou ?
Dans la chambre des conseils
* Les quelques chaises vides se remplirent très vite par Maestro, Meredy, Imovas et Farah qui arrivèrent en téléportation aussi *
Maestro: Bon veillez sortir de derrière ce rideau et prendre une chaise, vous aurez l'air moins ridicule ...
Lucien: Zut encore loupé ><
Harod: C'est peut-être parceque je suis un peu ... hips ... dans les ... hips vapes, que mon camouflage était pas parfait .... hips!
Meredy: venir soul à une réunion, n'as tu pas honte ><
Lucien: Non c'est qu'hier il a abordé une jeune fille un peu trop brusquement, et celle-ci par réflexe lui lança un sort d'ivresse, bien qu'elle se soit excusée milles-fois après le sort n'est pas reversible ^^
Harod: C'est ... hips!! Pas drole !! J'en ai ... encore pour minimum 10 heures ... hips! Hou mademoiselle Farah zètes drolement zolie ce matin ... hips! Vous avez deux têtes depuis longtemps ? c'est pas courant ! Hips !!
Imovas: Mais faites le taire ><
* Mokona aparut derrière Harod *
Mokona: Mokona a apprit sa ce matin ! Etourdissement !!
* Il sortit une grosse masse et frapa le crane de Harod qui s'effondra sur le sol *
Meredy: je ne savais pas que les techniques du voleur étaient aussi rustres ...
Bah normalement c'est un léger coup avec le manche de la dague sur une partie précise du crane qui provoque l'évanouissement temporaire sans aucune séquelle ... Mais Mokona veut faire autrement ^^' ...
Banzi: Mokonator ...
Sylf : Manquait plus que ça ^^'
Mokona: Mokona revisite les techniques du voleur à la façon de Mokona !!
Maestro: Bien après cette démonstration de violence inutile pouvons-nous commencer ... ???
Très bien, Farah à toi la parole
Farah: Je crois en effet que je vous dois des explications, je suis la princesse d'Hyrule, le royaume originel ou reposaient les pouvoirs des dieux. Mais après une tentative de vol par un être maléfique de la Triforce, les dieux décidèrent de séparer les Triforce en trois parties. Nayru, déesse de la sagese, prit avec elle la Triforce de la sagesse et alla former le monde de Clow dans une autre dimension. Din, déesse de la Force, prit avec elle la triforce représentant la force et alla former le monde de Sombrelune. Farore quand à elle prit la triforce du courage et forma le monde de Wendel. Avec le temps les légendes orginelles se transformèrent dans les trois nouveaux pays, ce qui explique aujourd'hui pourquoi ce que je vous raconte vous parait impossible. La vraie histoire qui relie Wendel et Sombrelune est en effet bien différente. En fait l'Agora est originaire de Wendel, mais le Voile Sanglant et le peuple originel de Sombrelune, il ne vient pas lui aussi de Wendel. Quand l'Agora découvrit le miroir des ombres qui reliait les deux mondes, les deux pays s'envahirent l'un l'autre, chacun à la recherche de la Triforce qui se trouvait dans le nouveau monde. La guerre dévasta autant le monde de Wendel que celui de Sombrelune. Farore et Din se mirent d'accord, comme punition, elle vidèrent le monde de Wendel des armées restantes et elles les envoyèrent sur Sombrelune. Seul un petit groupe resta sur Wendel, endormi jusqu'à l'arrivée future de Shaolan et de ses compagnons sur cette terre, qui était en fait l'oeuvre de Nayru, qui règne sur Clow. Le groupe des réveurs transmit la prophétie à Shaolan et Wendel fut reconstruite par la bénédiction de Farore et de Nayru. Pendant ce temps là sur Sombrelune, Din calma les deux armées et cacha la triforce de la force pour apaiser les convoitises. Avec le temps, l'histoire passée de Sombrelune fut oubliée et les deux factions devirent alliées, et les Clairvoyants se formèrent de la fusion du Voile Sanglant et de l'Agora.
* Un grand silence dura quelques secondes après que Farah eut finie ses explications *
Alors les trois morceaux que moi, Sakura et Kuro possédont ne sont que ...
Farah: Les trois fragments de la Triforce de la Sagesse, donnée par Nayru.
Harod: Alors en réalité nous ne sommes pas sous la coupe de l'Agora ...
Lucien: Nous n'avons aucunes raisons de nous faire la guerre avec le Voile Sanglant ...
Meredy: Je crois qu'il serait important suite à ces révélations, de rendre la place qu'il convient au Voile Sanglant et aux Clairvoyants
Imovas: C'est toute l'organisation politique du monde qui va devoir être changée ...
Bien, Imovas transmet imédiatement le raport de ctte réunion au haut siège de l'Agora, il doit être prévenu de suite
Imovas: A vos ordres !
* Il disparut dans un éclair bleu *
Harod rend toi de suite à la Faille de L'Ombre et transmet ce raport aux dirigeants du Voile Sanglant
Harod: Compris
* Il disparut dans une explosion de fumée noire *
Lucien rend toi au Trône du Sanctuaire et fait de même
Lucien: A vos ordres
* Il disparut dans un éclair de lumière *
Meredy: Je crois que je vais avoir besoin d'un grand verre de chococafé ^^'
Une bouteille entière pour moi je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap2: L'Orage - Page 2 Left_bar_bleue2/70Chap2: L'Orage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:32

Benji : Mais alors... Si les Clairvoyants sont issus de la fusion de l'Agora et du Voile Sanglant...
Alex : Et que le Voile Sanglant était déja ici...
Banzi : Vous vous rendez compte ? Ca signifie que l'Agora est le chef d'aucune faction ! Cela signifie donc...
Sylf : Bye Bye Sillis, t'es plus l'patron ^_^ *fais un signe très clair au niveau de ses intentions*
Sillis : OH IL VA PAS COMMENCER LUI ! Mokona, occupe-toi de lui >_>
Mokona : Mokona adore taper du corbeau cheers
Banzi : Nous ne sommes plus sous la coupe de Sillis, si c'est pas déja la fête XD
Trois factions rivales, rien de plus mdrr ! Very Happy
Sillis *engloutit la carafe de chococafé* : Glou...Glou...Glou
C'est pas possiiiiiiiible T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap2: L'Orage - Page 2 Left_bar_bleue3/70Chap2: L'Orage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:55

sillis : [je suis en train de perdre toute autorité sur eux T.T] *jette un regard pas très commode à farah*
farah : hé? mais je n'ai fais que raconter la vérité moi '^^
sylph : héhé sillis ne peux plus rien sur nous ^_^
sillis : tu... tu oublies que je suis lvl 70 ¬¬
banzi : ce n'est qu'une question de temps avant qu'on te rattrape ^^
benji : ouais on va prendre le pouvoir comme sur wendel XD
alex : je m'autoproclamerais chef du voile sanglant *_*
meredy *tête baissée, on ne voit pas ses yeux et elle parle sur un ton morne* : vous oubliez un détail on dirait...
*la remarque jeta un froid dans la salle stoppant net l'hysterie conquérante des 4 wendelliens*
banzi : j'ai un mauvais pressentiment...
meredy *relevant la tête, avec une sorte d'aura démoniaque l'entourant* vous croyez vraiment qu'on vous laissera faire? *rictus démoniaque*
*la remarque jetta dans l'effroi les 4 wendelliens qui se la fermèrent et ne bougèrent plus*
benji : [ilyana v2 pale ]
alex : [va falloir revoir la conquète à une autre fois...]
banzi : [terrifiante '^^]
sylph : [noooooon c'est pas juste T.T]
edwin : [quelle autorité...]
boule de neige : [c'est sûr, il ne faut pas la sous estimer]
maestro : [à peine 12 ans et elle les a tous mattés en moins de 2... impressionnant]
meredy *reprenant un air normal et commençant à boir son chococafé calmement* : bon... on en était où?
sillis *complètement en admiration devant l'autorité de meredy* : gaaaah *_*
maestro : shaolan?...
sillis *reprenant ses esprits* : hein?!... euh oui... on attends les autres


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap2: L'Orage - Page 2 Left_bar_bleue70/70Chap2: L'Orage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

* Imovas, Harod et Lucien réaparurent en même temps *
Imovas: Notre seigneur ...
Lucien: a demandé en urgence ...
Harod: la tenue d'une session extraordinaire !
Imovas: Merci de m'avoir coupé la parole ><
Lucien: Quel manque de politesse ><
Harod: ... hips !!
Meredy: Je m'étonne qu'ils aient pris au sérieux le raport d'un homme bouré ...
Maestro: J'avais par précaution aposé le sceau de l'Agora sur le dossier
Meredy: Sa change tout en effet ^^
Farah: Hum excusez moi ?
Oui ?
Farah : Je ne suis pas venue seulement pour vous annoncer votre passé, mais aussi pour demander votre aide ... La créature maléfique qui faillit prendre le controle de la Triforce autrefois est revenue, les ténèbres ont envahies le royaume d'Hyrule, et malheuresement elle a réussi à prendre la Triforce de la force, nous ne pouvons rien faire contre elle si la Triforce n'est pas reconsituée ...
Meredy: Alors tu es venue dans notre époque pour reconstituer la Triforce entière, pour retourner sauver Hyrule du passé
Farah: Exactement, si j'échoue à ma mission se ne sera pas seulement Hyrule qui sera détruite, mais aussi Wendel, Sombrelune et Clow
Sylf: Mais si le passé est déja changé comment se fait-il que rien n'ai changé ici ?
Farah: Parceque je me suis enfuie à temps, je suis la princesse d'Hyrule, et en tant que telle je suis la gardienne des portes du temps, si je quitte Hyrule, alors c'est tout le passé qui est figé dans le temps
Banzi: Donc en fait nous ne risquons rien tant que tu es là ?
Farah: Oui, mais les sbires de la créature maléfique me cherchent, et ils ne tarderont pas à me retrouver
Benji: Elle a pas un nom cette créature ?
Farah: C'est un démon connu sous le nom de ... Archimonde
Bien je crois que nous connaissons tous les éléments du problème, la session extraordinaire va pouvoir se faire ...
Benji: C'est quoi une session extraordinaire ... ???

*** FIN DU TOPIC ***
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chap2: L'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap2: L'Orage   Chap2: L'Orage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap2: L'Orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Dun Morogh :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser