Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur les traces de sylph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

*après une longue journée de marche edwin, benji et sa panthère noire finirent enfin à arriver à baie du butin... sauf qu'il faisait nuit* (on a mangé et tout en chassant)
benji : je suis mort! *s'asseois sur le 1er banc qu'il voit*
edwin : moi aussi je suis épuisés *s'asseoit à coté de benji*
nanaki : vous êtes vraiment pas habitués à la marche...

PS : bon cette fois je compe sur toi sillis pour nous trouver une petit quête annexe ou autre histoire qu'on aille aps trop vite dans notre recherche de sylph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Edwin til-illan
Novice
Novice
Edwin til-illan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Mage Mage

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

*regarde benji*
edwin:ca te dis d'aller a l'auberge genre qu'on reste pas la a attendre sur un banc mais plutot devant un truc a boire
benji:t'as pas tort aller go
*vont dans une auberge*
attend moi une seconde je vais essayer de trouver mieux que ce baton je revient
*edwin sort puis un peut plus tard revien avec un katana et un tanto acroché a sa ceinture*
benji:non mais c'est pas possible tu peut pas te battre avec ca et puis comment tu a fait pour te l'acheter *montre le katana*.

edwin:ba... j'ai eut la chance de tomber au beau millieu d'une fete et j'en ai profité pour me faire un peu d'argent regarde *sort un sac plein de rubis argenté(quand meme, si non ca sert a quai de faire des profit)* et j'en ai profité pour m'acheter cette lame que tu voi la quand a l'utiliser je rapelle qu'il est toujour bon pour un mage de pouvoir se defendre au corp a corp.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue70/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

( Je préférerais appeller sa une épée, parceque les katanas ne sont pas autorisés pour les mages, sa change pas grand chose en fait mais je préfère, je sais je suis un chieur XD, bon bah comme dab c'est à moi de faire le boulot alors ^^ )
* Un homme surgit dans l'auberge *
Homme: C'est lui il m'a volé ma bourse !! Arrétez le !
Benji: On dirait que les magos ne sont pas doués pour jouer les voleurs >>
* deux heures plus tard dans les cachots de Baie-du-Butin, un gobelin descendit voir les deux prisoniers *
Gobelin: J'aurais peut être un travail pour vous, en échange de votre libération
Benji: Je travaillerais pas, je n'ai rien fait c'est lui >Gobelin: Très bien alors restes en prison pendant que ton ami lui sort
Benji: Mais c'est un scandale !! ><
Gobelin: Fais ton choix
Benji: d'accord ...
Edwin: Le travail consiste en quoi ?
Gobelin: Retrouver un trésor *-*
Edwin: Bon bah sa va facile
Gobelin: Trésor qui git dans les cales d'un bateau coulé au fond de la baie à 50 mètres de profondeur, vous avez 24 heures pour nous le ramener, sinon je ne me porte pas garant de votre santé future ^^
* Et il ouvra la porte de la cage pour laisser sortir les deux prisoniers *
Gobelin: Bonne chance mousaillons !


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

*forcés à aller au lac avec comme garantie de leur retour les gobelins ont gardés leurs insignes de clairvoyants*
benji : pfff quel mission de merde
edwin : c'est sûr... t'as une idée
benji : aucune... j'ai pas le matos nécessaire pour faire un casque de plongée ou autre
edwin : qu'est ce qu'on va faire...
*c'est à ce moment qu'ils virent une chose portant un gros truc sur le dos sortir de l'eau*
benji : c'est quoi?
edwin : aucune idée
*la chose changea alors en humain*
benji : ah ça doit être un druide!
edwin : mais ce quoi ce qu'il transporte?
benji : à mon avis c'est... le trésor!
edwin : vite faut le rattraper alors!
*et ils partirent à la poursuite du fuyard druide transportant leur trésor*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue70/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Imovas: Haha sa y est je l'ai ! Le trésor de Davy Jones !
* Voit que deux mecs bizares lui courent après *
[ Qu'est ce qu'ils me veulent eux >> ]
Benji: Hé toi !!
Edwin: Rend nous ce coffre !
Benji: C'est une question de vie ou de mort !
Imovas: Pas question ! Je suis un archéologue de l'Agora ! Ce trésor a une valeur inestimable ! Vous pourrez toujours courir pour que je vous le donne ><
Benji: Je veux pas passer le reste de ma vie en prison pour un truc que j'ai pas fait !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:08

*rattrape le druide visiblement moins rapide à la course et commencent à parler*
benji : aller donnes nous le coffre... si on le récupère pas les gobelins vont nous garder en prison
imovas : c'est pas mon problème ¬¬
edwin : si tu nous le donnes pas on te bute >.<
benji : euh attends ça a pas l'air d'être un débutant là ça serait du suicide
imovas : voilà une voix pleine de sagesse
edwin : on fait quoi alors?
benji : on a qu'à t'accompagner jusqu'à chez toi pour que tu déposes ton trésor et nous après on prend le coffre
imovas : ok ça me va mais c'est vous qui portez
edwin : hé mais on a pas le temps on doit le rapporter pour demain matin
benji : destrèsse en activant un peu on leur donne le coffre, vide, et avant qu'ils remarquent qu'il est vide on est déjà partit!
*et c'est ainsi qu'ils accompagnaient imovas chez lui... benji se tapant la corvée du coffre*
benji : pk c'est moi qui doit le porter? -_-
edwin : bah c'est ton idée
benji : mais c'est toi qui a volé la bourse qui a fait qu'on s'est retrouvé en prison >.<
edwin : ça a rien à voir ¬¬
imovas : aller avancez derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue70/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Imovas: Je pourrais vous aider à vous échaper sinon ...
Benji: Et comment ... ?? <<
Imovas: Ho une simple petite diversion, les gobelins sont si crédules ^^
* Après avoir posé le trésor chez Imovas, Benji et Edwin allèrent rendre le coffre (vide) au gobelin *
Gobelin: Alors voyons voir ce trésor *_*
* Il s'apréta à ouvrir le coffre lorsque des cris se firent entendre dehors, il lacha le couvercle qui retomba lourdement, et sortit dehors en courant *
Gobelin: Qu'est ce qui se passe ????
Autre Gobelin: Une armée de tréants attaquent le port !!!
Gobelin: Des druides ici à Baie-du-Butin ><, à l'attaque !!
* Pendant ce temps Benji et Edwin s'en allèrent discrètement, et allèrent se cacher dans un entrepot abandoné au fond de la ville ou les attendaient Imovas *
Edwin: C'était quoi cette diversion Oo ?
Imovas: Ho rien juste quelques arbres vivants qui doivent avoir disparus maintenant ^^
* Une voix se fit entendre dans le fond de la salle plongée dans le noir *: Imovas ce n'est pas là des manières d'agir de l'Agora, on ferait comment si sa se savait que tu étais derrière tout sa !
Imovas: Qui ... qui qui qui est la ....?
Ton pire cauchemar !! * Dit cette fois la voix qui se trouvait juste derrière Imovas *
IMovas: HAAA !! .... Shaolan je t'ai déja dit 1000 fois de pas me faire PEUR COMME SA ><
Cool relax mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

(t'as pas précisé qu'il nous ont rendus nos insignes que j'avais dis qu'ils gardaient comme gage de notre retour... enfin bref on les a récup qd même)
benji : AAAAAAAAH SILLIS!
imovas : sillis?
shaolan : euh oui une longue histoire...
edwin : c'est qui lui?
benji et imovas *parlant ensemble* : c'est shaolis! (oui mix de shaolan et sillis)
edwin : euh...
shaolan : laisses tomber...
imovas : bref qu'est ce que tu fous là?
shaolan : oh rien visite de routine
benji *parlant tout bas à edwin* : en fait c'est juste qu'il aime emmerder ses subordonnés qd ils s'y attendent le moins...
edwin : ah '^^
shaolan : [le con il me ruine ma réputation là...] -_-
imovas *ayant entendu* : ah ça expliquerais beaucoup de choses...
benji : t'avais pas remarqué? XD
shaolan : hé ho! je te permet pas >.<
edwin : [long à réagir le mec...]

PS : comme je sais pas pk t'es venu alors j'ai meublé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Edwin til-illan
Novice
Novice
Edwin til-illan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Mage Mage

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

(dsl g pas pu recuperer l'ordi jusqua maintenent, faute a virus, d'ailleur je pourai pas me conect ce week end)

edwin:bon alor shaolan pourquoi tu est venu nous emer... deranger maintenant, tu a des infos de première importance a nous dire ou c juste pour se taper la discute??
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

(ok pas de prob... bon on aura certainement avancé mais t'en fais pas je garde ton perso avec moi t'auras juste à lire ce qu'on a fait et tu peux reprendre^^... maintenant j'attends que sillis nous dise pk il a débarqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue70/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32

* a une grosse envie de prendre sa dague pour trancher la gorge de Benji mais se retient *
Benji moi aussi je suis content de ...
* Il fut coupé par une explosion de lumière, qui laissa place à un portail d'ou sortit une espèce de boule de poil blanche, avec un rubis encastré au milieu du front, et une boucle d'oreille rouge acrochée à l'une de ses oreilles de lapin *
Edwin: C'est quoi sa ...Shocked
Imovas: Hum je n'ai jamais vu de bête de cette forme Suspect
Benji: NNOOOOOOONN !!!!!!!
* La bête ouvrit ses grands yeux bleu et regarda Shaolan *
???: Mokona a retrouvé Shaolan !!!!!!!
Imovas: Ho sa parle, il est mignon Razz
* La bestiole fonça si vite sur Shaolan qu'elle lui rentra dedans et lui fit traverser la pièce avant de s'encastrer dans un mur *
Oui moi aussi chui content de te voir Mokona ^^'* Dit-il en sortant du trou qu'il venait de faire dans le mur*
Benji: AU SECOOOOOOOUUUUURS !!!!
Edwin: Oui bah c'est bon on a compris benji >>
* Benji courut à toute vitesse vers la porte de sortie mais Shaolan aparut juste entre Benji et la porte *
Benji: Laisse moi sortir ><
Je te rappelle que si tu sort t'es mort ^^
Benji: Je préfère retourner voir les gobelins que rester avec lui ><
* Et Benji sortit, Shaolan referma la porte derrière lui *
Très bien comme il voudra, mais nous vaut mieux pas qu'on reste là par contre
* Il prit son insigne de l'Agora, qui balaya la pièce de lumière et fit disparaitre tout le monde *
* Pendant ce temps là à quelques centaines de mètres de Baie-du-Butin, dans un cimetière *
Benji: Ou suis-je ...
???: TU es mort ^^, tu t'es pris une hachette de gobelin en plein dans la tête ^^
* Benji leva la tête et vit un ange fantome lui parler *
???: Ne t'inquiètes pas ton heure n'est pas encore venue et je suis là pour te faire revenir à la vie ...
* Un rayon de lumière tomba sur Benji et son corps aparut dans la cimetière *
Imovas: Ha c'est bon il est là !
Benji* se réveillant*: J'ai fait un mauvais rève, yavait Shaolan qui était la, puis Mokona, ensuite je ne me souviens pas, après ya eu un fantome et ...
Désolé de briser tes espoirs mais ce n'était pas un rêve
Mokona: Benji est sorti se faire tuer par les gobelins comme un idiot ><
Après ta sortie je nous ai téléporté hors de la ville, car j'étais sur les gobelins allaient arriver pour fouiller l'entrepot
Benji: Mais l'ange fantôme ...
Imovas: Tu as eu affaire à un esprit rédempteur ^^, ils renvoient sur terre les ames de ceux pour qui l'heure n'est pas encore venue ^^, tu as eu de la chance, l'esprit de Baie-du-Butin est un des plus conciliants, il ne demande rien en échange
Benji: Pourquoi c'est toujours à moi que sa arrive ces trucs la ><
Bien nous nous retrouverons à Forgefer, je vous attendrai là-bas, et Imo tu viens avec moi j'ai deux mots à te dire sur ta façon d'agir ><
Imovas: Forgefer est la plus grosse ville du monde, vous la trouverez dans la région de Dun Morogh plus au nord ...
* Mais il fut interompu par Shaolan qui l'atrapa par le col et les deux disparurent dans un éclair de lumière *

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
sur les traces de sylph Left_bar_bleue3/70sur les traces de sylph Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:50

(je suis un teste tout en fait XD)
benji *se tenant la tête* : c'est qd même brutal j'étais plus habitué à ça...
edwin : "plus"?
benji : euh non laisses tomber c'est trop compliqué...
edwin : ok... bon c'est où forgefer?
benji : à dun morogh t'écoutes rien XD
edwin : mais pk il nous envoit là bas alors qu'on est sur la piste de ton copain?
benji : aucune idée XD
edwin : lol bon bah on y va alors^^
*et ils partirent vers dun morogh... nanaki les rejoins en sortant du village*
benji : t'étais où? ¬¬
nanaki : je me suis barré qd ça tournait au vinaigre avec le vol de bourse
edwin : la chance nous on a pas pu^^

PS : direction forgefer à dun morogh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





sur les traces de sylph Empty
MessageSujet: Re: sur les traces de sylph   sur les traces de sylph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les traces de sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Vallée de Strangleronce :: Baie-du-Butin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser