Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prime sur "dent noire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
prime sur "dent noire" Left_bar_bleue3/70prime sur "dent noire" Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

*arrivent à pierrêche*
nanaki : j'ai un mauvais pressentiment
benji : mais non qu'est ce que tu vas t'imaginer^^
nanaki : mouais...
benji : aller on y va!
*ils rentrent dans la ville mais on peut pas dire que l'acceuil soit chaleureux...*
benji : mais qu'est ce qu'ils ont tous?...
nanaki : je te l'avais dit...
*en effet à peine rentrés dans la ville tout le monde s'était enfuit en courant, hurlant de peur, et s'était enfermé dans leurs maisons en mettant tout les verrous*
benji : mais pk ils ont peur de nous?...
nanaki : faut que croire que ce "dent noire" me ressemble...
benji : arf... bon au moins ça va simplifier la traque
nanaki : ouais encore faut-il savoir où chercher...
*mais furent interrompus par un petit groupe d'homme défendant le village... une vingtaine, armés d'un fusil chacun*
homme : allez vous-en!
benji : mais c'ets que... *une balle siffle et frôle benji*... ah...
nanaki : je crois que le dialogue est pas envisageable...
benji : bon bah on a qu'à partir et je reviendrais sans toi plus tard...
homme : j'aime pas me répéter... je compte jusqu'à 3!
nanaki : ok on se casse!
*et il partirent en courant alors que le emc avait même pas finit de compter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
prime sur "dent noire" Left_bar_bleue70/70prime sur "dent noire" Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: Re: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:27

( on va éviter de faire 2 histoires en parallèle puisque le but c'est que tous les personnages se retrouvent ^^ )

* Alors que Benji s'enfuyait de la ville, Edwin lui arrivait à l'intérieur par une autre route, il remarqua aussi l'avis de recherche ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
prime sur "dent noire" Left_bar_bleue3/70prime sur "dent noire" Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: Re: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30

(bon je m'occupe de la rencontre)
*retourne dans le village, pendant la nuit (on va dire qu'edwin a été acceuillit très gentiment et qu'il dort à l'auberge)*
[bon faut pas se faire repérer... j'aurais peut-être du être voile sanglant ça m'aurais simplifié l'infiltration... enfin bref ça devrait aller]
*continue d'avancer très discrètement dans la nuit qd voit une silhouette à 4 pattes plus loin*
[je vois rien dans le noir...]
*utilise ses yeux qui brillent XD*
[ah c'est plus pratique comme ça...]
*regarde attentivement la silhouette et remarque que c'est une panthère noire... s'approche*
nanaki! je t'avais dis de rester à l'extèrieur!
*la bête le regarda avec ses yeux rouges sang d'une manière peu acceuillante*
benji : nanaki?
fauve : GROAAAAR (rugissement de panthère, essayez d'imaginer) *à ce bruit toute la ville, ou presque se réveilla... on vit les lumières s'allumer petit à petit, on entendit des enfants pleurer et tout le monde s'affolait dans les batiments*
benji : euh...
*les 2 opposants se firent face, sans bouger, sans bruit, benji avait comprit que ce n'était pas nanaki mais dent noire, la bête qu'il recherchait... à quelques maisons de là on vint troubler le sommeil d'edwin*
edwin : zzzzZZzzZZ
aubergiste *entrant dans un grand grand fracas* : VITE! monsieur le mage! défendez nous de dent noire!
edwin *se réveille en sursaut* : hein quoi?!
aubergiste : c'est dent noire la panthère! elle est dans la ville tout près d'ici!... allez y avant qu'il n'y ait une nouvelle victime!
edwin : ok j'y vais! *prend à peine le temps de s'habiller ne mettant que le nécessaire et prenant ses armes dont son baton (il en a bien un?) avant de sortir de sa chambre et de prendre le chemin de l'extèrieur de l'auberge*
*du côté de benji la bête s'était décidé à attaquer devant quelques curieux téméraires venus regarder ce qu'il se passait... benji esquiva d'une roulade sur le coté le bond de la panthère et tel james bond, à peine ayant finit sa roulade il déguinait déjà son arme et tira à 3 reprises sur dent noire... la bête s'écroula devint les spectateur sans voix*
benji *allant voir si la bête était bien morte* : hum... bon ça aura pas été trop difficile finalement...
spectateur : in... incroyable!
*les quelques personnes regardants étaient soulagées, la créature qui tuait dans la région venait de mourir*
edwin *arrive et voit la dépouille de la bête avec benji* : [mince j'arrive trop tard...]
sheriff *étant venu voir* : bravo mon brave vous nous avez débarassé d'une sacrée bête!... voilà votre récompense *tend une bourse à benji*
benji *prend la bourse* : merci ça 'ma fait plaisir^^ *s'éloigne du lieu du combat laissant la dépouille de la bête derrière lui et passe à coté d'edwin et s'arrête* hé... je te reconnais toi... je t'ai vu au temple atal truc... t'es clairvoyant non?
edwin : ouais... toi aussi, à en juger par tes yeux
benji : ah ouais j'ai oublié de les enlever XD *reprend ses yeux normaux*... écoutes si ça t'intéresse on prendra la route ensemble demain, c'est plus marrant à plusieurs^^


" Benji atteint le niveau 3 !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Edwin til-illan
Novice
Novice
Edwin til-illan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
prime sur "dent noire" Left_bar_bleue3/70prime sur "dent noire" Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Mage Mage

prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: Re: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

ok je prent la rout avec toi et puis un mage avec un cheseur ca fait une binne force de frape a distanceet puis je peut toujour me proteger au corp a corp *fait une serie d'esquive et de frapes dans le vide*

ho et aussi on pourait debarasser les villageois de cette carcasse c'est la moindre des choses

*ensuite et apres avoir ecarté la depouille de la bete du village on reprend notre route *

edwin:au fait je ne conais meme pas ton nom
le chasseur:Benji Barklight
edwin: ok, benji moi c'est edwin til-illan, j'aurai une petite question: ou vas t'on je veut dire notre prochaine destination,quelle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
prime sur "dent noire" Left_bar_bleue3/70prime sur "dent noire" Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: Re: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

(bon on dort qd même à l'auberge lol on va pas partir de nuit c'est pas le top)
*donc après une nuit à l'auberge ils reprirent la route... nanaki attendait à l'extèrieur*
edwin : hé! regardes! un autre dent noire! *dégaine son baton*
benji *arrête edwin dans son mouvement* : euh non attends ça c'est mon animal de compagnie, une panthère noire, il est pas méchant
nanaki : et je sais parler
benji : oui... c'est courant pour les chasseurs d'avoir un animal
edwin : ah je vois *range son arme*... bon alors on va où?
benji : je sais pas trop... il faudrait que je retrouve mes amis sylph et banzi mais où chercher... ya une ville de ninjas ici?
nanaki : les ninjas ça existe pas sur sombrelune
benji : erf... et une ville de gens ailés
edwin : ça j'en ai entendu parler... yen a une à baie butin
benji : parfait on va commencer les recherches ici
edwin : mais tu sais comment tu repérer?
nanaki : on a une carte
benji : oui^^ *sort et montre la carte ainsi que leur destination*
edwin : alors allons y
*et ils se mirent en route*

PS : suite à baie du butin (dans la vallée de strongleronce) je vais faire un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





prime sur "dent noire" Empty
MessageSujet: Re: prime sur "dent noire"   prime sur "dent noire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime sur "dent noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Marais des Chagrins :: Pierrêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser