Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue2/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:50

*peu après avoir vu Benji passer, Banzi décide de suivre... et se retrouve ainsi projeté violemment...* aaaaAAAAHhh!!!
*contre un arbre...* Aoutch! ><
*puis se prend le pied dans un piège...* Qu'est-ce oO
*la tête à l'envers.* [Méeuh ><]

Voix : Haha! On en a attrapé un, Falcon ! Et cette fois, je sens que c'est une grosse prise !!!
*un faucon répond (je sais plus le verbe xd), puis le chasseur et son faucon arrivent donc sur les lieux...*
Chasseur : Héhé je sens que les gens au village vont se régaler, je parie sur un ours, pas t... *voit Banzi* Hey, mais t'es pas un ours toi ><
Banzi : Pas le moins du monde ><
Détachez-moi je vous prie ><
Chasseur : Quelle idée de se prendre les pieds sur mes pièges ><
Je vais t'apprendre, petit chenapan !
Banzi : Comme si j'avais choisi cette situation, pff <_<
Chasseur : Oh! Je vais t'apprendre le respect, petite canaille ! ><
Je suis un grand chasseur, et je déteste qu'on détruise mes pièges !
Banzi : C'est ca, énerve-toi ¬¬ Rien à foutre de tes pièges ;p
Chasseur : Haha! Descend un peu, qu'on voie ca !
Banzi : T'es marrant toi, j'suis attaché !
* le faucon s'élance et coupe la corde... Boum *
Ayeuh ><
Chasseur : Allez, montre c'que t'a dans le ventre !
Banzi : Tu vas voir ce que c'est que d'être face à un ninja ¬¬
Chasseur : Les ninjas n'existent pas dans ce monde, tu devrais le sav... *remarque le bandeau frontal de Konoha*
Ce bandeau...
Banzi : Quoi ?
Chasseur : Konoha?!! oO
Banzi : Hein?!!! Comment tu connais Konoha ?!! ><
Chasseur : Par Shodaime, un ninja de Konoha ! Hahaa! Laughing
J'ai quitté cette dimension-là le jour où la guerre a ravagé tout mon village, j'y ai laissé là-bas mon fils et ma femme ><
Banzi : Joshua Frozentrap ?
Chasseur : Oui, c'est mon nom ! *prend la pose* Vous en avez mis du temps à me reconnaitre
Banzi : PAPAA!!!! *o*
Chasseur : Ban Ji, c'est toi ? Sad
Banzi : M'appelles pas comme ca, je déteste ><
Chasseur : Hé, un peu de respect à ton paternel, tu veux ! ><
Ca fait 10 ans que je squatte ce monde et le village à côté, tu vas pas m'en vouloir de t'appeler par ton nom après tout ce temps !! En plus, Banzi c'est trop bizarre à mon goût ><
Banzi : [ N'empêche que j'préfère Banzi >< ]
*et père et fils retournent - enfin vont - au village*


Banzi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Josh : Je suis trappeur... enfin, de "classe" je suis Chasseur, mais comme mon métier principal est le dépeçage, je me considère comme tel ^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue3/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

(c'est bien lol mais déjà t'aurais du raconter ce qui t'arrive... bon c'es ce que t'as fais d'accord mais pas tout... ensuite vaudrait mieux pas qu'on attérisse au même endroit nous 2... si tu veux ya la truc strongleronce qui ets une forêt aussi ça serait mieux qu'on déplace ce sujet là bas... ah oui après faudrait pas que tu dises que tu me suis parce que justement on est pas sensé être au même endroit... et enfin tu fais passer quelques mois où t'apprends le job de chasseuravec ton père et après ces quelques mois tu quittes ta forêt et tu pars à l'aventure comme ça ça aura fait que toi, sylph et moi on serait partit dans le même timing... voilà... si je te choppe sur msn pour t'expliquer ça serait encore mieux mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue2/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

( J'ai jamais dit que j'avais fini >< J'pensais laisser un post le temps à sillis de faire son "entrée scénaristique" xD
Et pi "suivre Benji" dans le sens "pris le portail aussi" parce que le portail mène à la même dimension ^^ Et on l'a pas ouvert plusieurs fois non plus, ou alors le groupe est masi =) destination qui change aléatoirement toutes les secondes XD c'est encore une chance qu'on soit dans la même forêt xd )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue3/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:07

(bon d'accord mais pour la destination je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... ou alors la forêt est très grande et on est aux opposés du coup on s'est jamais rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue70/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

( Pour résoudre le problème on va dire qu'il y a eu un décalage lors du voyage et que Banzi est arrivé juste avant le départ de Benji qu'il a vu partir, voila XD )

* Observe benji partir, en camouflé bien sur, lorsque Banzi vient de planter juste devant lui, Banzi ne le voit pas mais je ne le sais pas *

[ Merde il va me voir, c'est un ninja ><, ya qu'une solution dsl Banzi ]

* toujours camouflé, il utilisa le poignet de sa dague pour fraper précisément un endroit de la tête à Banzi et à son "papa", ce qui a pour effet de mettre dans les vapes les deux hommes pendant quelques minutes, le temps pour lui de s'échaper *

Banzi: Ho les belles zétoiles autour de ma têtête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue3/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:24

(nan mais faut qd même lui laisser le temps d'apprendre le job de chasseur ça colle plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue2/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

( Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?!! x) Suffit de dire que Benji est arrivé, un elfe le fait partir, on va dire à gauche du portail. Peu après, j'arrive - et Benji est déja loin - et moi je pars dans la direction opposée, donc au final, on se croise pas !
Et puis, si vous me laissez pas le temps de finir c'est normal que ca colle pas ¬¬ )


Banzi : *se réveillant* Ayeuh >< Qu'est-ce que c'était?!!
Josh : Aucune idée, sans doute un sale pillard qui trainent dans la forêt, ils se cachent souvent dans les parages

*Peu après son arrivée, Banzi décida de s'installer au village avec son vieux père. C'est là-bas qu'il apprit à ne refaire qu'un avec la nature et le métier de chasseur.
Au bout de quelques mois et grâce aux enseignements de Josh son paternel, il fut capable de viser juste (sans les aptitudes du ninja, donc il partait de rien xD) une proie, commença à utiliser à merveille l'arc et le maniement de la dague (tout en gardant le style ninja, question de reflexe), et devint un adepte des armes de jets (pas parfait encore donc).
Au bout d'un certain temps, son père lui proposa le métier de dépeceur...*

Josh : Bon, maintenant que tu maîtrises la chasse, il te faut trouver un métier !
Banzi : Un métier?? Pourquoi faire ? x)
Je me débrouille très bien avec ce qu'il y a dans ma bourse !! *montre sa bourse pleine de rubis*
Josh : Si tu crois que c'est si facile xD
Ici on fonctionne en pièces d'or, d'argent et de bronze ! (c'est ca sillis, comme dans wow?)
Tu ne comptes pas vivre uniquement de la chasse ? Les objets qu'on peut trouver en chassant ne sont qu'un gagne-pain de misère sans un métier en plus, c'est pourquoi je suis devenu dépeceur ! La chasse me fournit, en soi, les matières premières nécessaires ^^
Toi, par contre, je me demande vraiment si dépecer les proies te serait vraiment d'un grand intérêt...
Banzi : Ben... Pas vraiment ^^"
Josh : N'ayant aucune idée de tes gouts depuis mon arrivée ici, je me demande si tu as toujours cette envie folle de devenir fabricant de potions x)
Enfin, ici à la limite, c'est faisable, ce sont les alchimistes qui en sont capables. Cela dit, il vaut mieux pouvoir récolter des ingrédients assez souvent...
Banzi : C'est possible ?? *o*
Josh : Hum... à voir ces yeux, je suppose que ca te tente. Bien^^
Par contre, je ne pourrai pas te fournir moi-même les enseignements nécessaires, je te propose donc d'aller en mon nom au village elfique, je connais là-bas un sacré alchimiste, il saura t'épauler dans ton enseignement ^^
Banzi : Et bien, les retrouvailles ont été courtes xd
Josh : Après 10 ans, 2 mois sont déja un bonheur ^^
Allez, va ! Prépare tes affaires, demain tu pars !


* le lendemain, Banzi est prêt à aller au village elfique, là où réside justement Benji... *

Josh : Prêt à partir ?
Banzi : Prêt !
Josh : Alors bon voyage ^^ Suis bien mes enseignements !
Ah, au fait... *siffle, et un jeune faucon arrive*
Banzi : Qu'est-ce... ? oO
Josh : Je te présente Falco, je l'ai dressé spécialement pour toi, un cadeau d'adieu, en somme ! Normalement il devrait t'obéir, mais prends soin de lui, et il t'en remerciera comme il faut !
Banzi : Je sais pas quoi dire... =')
Josh : Un merci suffira ^^
Banzi : Mercii!!! [ Quel bel animal Very Happy ]
Josh : Allez, va !
Banzi : Au revoir !!!
* C'est ainsi que se mit en route Banzi... *


( en attendant de trouver mieux, je laisse mon vieil avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue70/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

( tu veux que je te trouve mieux ? XD, non je pensais pas utiliser la monnaie de wow mais celle de zelda, je vais poster un topic pour expliquer la valeur de la monnaie )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue3/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

(banzi on va dire que t'arrives juste après mon départ... c'est faisable comme j'ai déjà pris un peu d'avance dans mon voyage alors que toi pas^^... voilà c'est tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue2/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

( t'abuses Benji XD )

* arrivé au village, Banzi et Falco font la rencontre d'un elfe *
Elfe : Bienvenue à vous, intrépide chasseur. Puisse l'esprit de la forêt vous guider dans notre humble village.
Banzi : Hum j'ai beau respecter l'esprit de la forêt, je crois que le plus rapide serait de vous demander conseil ^^'
Elfe : Comme bon vous semble, où désirez-vous aller ?
Banzi : J'aimerais rencontrer l'alchimiste étincelant (manque d'inspiration sur le nom ><), comme on l'appelle communément dans la région, et apprendre le métier d'alchimiste.
Elfe : Je vois, mais il est très occupé vous savez.
Banzi : Je viens de la part de Joshua Frozentrap.
Elfe : Cela ne devrait pas poser de problème ^^
Suivez-moi je vous prie...

* dans le laboratoire de l'alchimiste *
Elfe : Un jeune chasseur aimerait vous rencontrer. Il aimerait apprendre le métier d'alchimiste.
Alchimiste : Je suis très occupé, vous le savez très bien.
Elfe : Et il vient de la part de Joshua Frozentrap.
Banzi : Voici une lettre qu'il a écrite pour vous expliquer
Alchimiste : Hm hmm *lis* Oui... hmm
Ok ca marche, jeunot ! T'es disposé à commencer dès maintenant?
Banzi : Quand vous voulez Maître *o*
Alchimiste : Quel enthousiasme ^^

* Et au bout d'un mois (et oui!), Banzi apprit tout ce qu'il devait savoir à la fabrication de potions de qualité, aussi bien de soin, d'invisibilité, et autres... Bref, le must quoi ^^
Mais l'alchimiste lui enseigna aussi les bases de l'herboristerie, entre autres où chercher les ingrédients, et les nommer. *
Alchimiste : Voilà, je ne peux plus rien t'apprendre ! Le reste de ton apprentissage, tu le feras en solo.
A part ca, tu m'as dit venir de Wendel, non ?
Banzi : Oui oui !
Alchimiste : J'aurais du te prévenir au début, mais quand tu es arrivé, il y avait aussi un chasseur dans ce village.
Banzi : Benji?? oO
Alchimiste : Je crois, oui, mais il est parti il y a trois jours.
Banzi : C'est pas possible, ce village ne peut pas être aussi grand XD
Alchimiste : Et si, je crois qu'il est parti vers le temple des Clairvoyants...
Banzi : Ok, donc je vais le retrouver.

* C'est ainsi que Banzi partit à l'aventure *


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue3/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

(nno ça va pas coller dans le temps... parce que je peux pas avoir 3 semaines d'avance sur toi... t'as qu'à changer et mettre que je suis partit 3 jours plus tôt... te disons que le village elfe est très grand aussi pour qu'on se soit jamais croisé XD... et sinon si tu dis que j'abuses parce que j'arrête pas de faire des commentaires entre parnthèses je suis dsl '^^)

edit : ah oui aussi continues comme ça, c'ets bien que tu partes à ma recherche comme moi de mon coté avec edwin je pars à la recherche de sylph^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Banzi Frozentrap
Novice
Novice
Banzi Frozentrap


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Left_bar_bleue2/70Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Chasseur Chasseur

Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

*après 2 jours de marche, Banzi débarque au temple des Clairvoyants. A environ 20m de l'entrée, il se fait aborder par un adepte*
Adepte Clairvoyant : Bonjour jeune chasseur, je suis heureux de constater que vous souhaitez rejoindre notre faction.
Banzi : ??
Clairvoyant : Vous n'avez pas l'air de saisir... Savez-vous ce que signifie intégrer la faction des Clairvoyants? Cela signifie que vous aurez accès la la lumière, vous serez réellement libre !
Banzi : Euh...
Clairvoyant : Nous, les Clairvoyants, nous refusons de nous faire dicter notre conduite par des parias comme les Agoras ou les Voilés, nous vénérons la lumière car elle nous a ramené à la vision, elle nous a rendu lucide !
Nous cherchons tous quelque chose, les Clairvoyants, eux, cherchent la lumière révélatrice
Banzi : Et moi je cherche juste un chasseur du nom de Benji Barklight -_-
Clairvoyant : [ Coriace, celui-là ! Va falloir le retenir un peu ]
Voilé dissimulé dans l'ombre : Alors comme ca on recherche un dénommé Benji Barklight, c'est cela? Cool
Banzi : Ah, enfin quelqu'un qui peut m'aider^^
Voilé : Je sais où vous pourrez le trouver, et je sais aussi ce qui pourrait vous servir pour votre recherche.
Clairvoyant : Ne l'écoutez pas, c'est un Voilé. Il essaye de vous manipuler.
Banzi : Toute aide est acceptée, si vous ne voulez pas m'aider, votre lumière, vous pouvez vous la mettre là où j'pense... >.>
Clairvoyant : Ma mission est de vous éclairer ><
En nous rejoignant, vous obtiendrez des bonus ! Vous pourrez plus facilement résister aux ombres, détecter plus efficacements les camouflages et vos yeux brilleront comme la lumière céleste.
Banzi : Je suis un adepte de la discrétion, c'est trop voyant les yeux qui brillent '_'
Voilé : Parfait, vous pouvez donc nous rejoindre ! D'où venez-vous, jeune homme ?
Clairvoyant : Non, ne l'écout... *assommé par derrière, le voilé apparait enfin*
Voilé : Vous venez d'une autre dimension, je présume ?
Banzi : That's possible...
Voilé : Wendel ?
Banzi : Comment pouvez-vous le savoir?? oO
Voilé : Sachez que nous avons accueilli deux nouveaux membres venant de cette dimension il y a quelques heures. Grâce à ma monture volante, nous pouvons les rejoindre d'ici une ou deux heures.
Banzi : Monture volante oO
Voilé : Un gryffon si vous préférez. Suivez-moi je vous prie.

* ce Voilé, habillé somptueusement, allait finalement conduire Banzi vers Sylf et Alex, et non vers Benji *

( la suite dans le topic de lelex : ~S'introduire dans le voile sanglant! Lelex le chelou~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles   Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en fanfare de Banzi Hatake et joyeuses retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Banzi Frozentrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Les Serres Rocheuses :: Pic des Serres Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser