Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue2/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

Chapitre 1 : Comme un oisillon dans un nid de pirates

???
: ... yaaaaaaaa !!! *sproutch* (pardonnez la maigreur du bruitage XD)
??? : AAAH !!!
???, voyant l'autre ??? : NYAAAAAAH !!!
???, le deuxième, se figurant l'étrange personne en face de lui : ... Euh... (En face d'ELLE (><) na mais)
Narrateur : Pardon. En face d'elle donc (^^')
??? : Ah... Euh... bref... t'es qui toi ? Et chuis où, moi ?!
"Elle" : Moi, c'est Jehana. (et toc, qu'on ne m'appelle plus "Elle", na mais !) Je suis une voleuse du désert. Enchantée (^^)
??? : Une voleuse ? ... *regarde Jehana de bas en haut et s'arrête aussi à quelques endroits* ... Euhuh... *s'en rend compte* ... Je suis pas dans mon assiette moi...
Jehana : C'est pas une raison pour me reluquer (¬¬)
??? : Mais... Mais non, je regardais juste ta bourse.
Jehana, surprise et méfiante : ... t'es un voleur aussi ? ... toi ? (oO) t'as l'air... plutôt étrange pour un voleur, pourtant...
??? : Ah, MOI ? JAMAIS >< Je suis Sylphaeon Leonheart, ma chère ! Ministre de notre bienaim...
Jehana : Oh ! Rausten ! *un autre arrive* Euh... tu dis t'appeller Sylphaio... Syl... Sylph...
Sylphaeon : Sylf. Sylf tout court, ça ira (^^)
Rausten : Salut, Jehan' ! J'ai vu un truc tomber et... oh ! C'est quoi ? ... une corneil... Hein ? oO
Sylf : Euh... Ouais... Corneille et hérons... y'a une légère différence quand même !!!
Rausten : Mais... MAIS !!! Ca PARLE !!!
Sylf : Gah ! ... RUSTRE !!! Vous adresser ainsi à une noble personne de mon rang c'est.. (><)
Jehana : Délire, hein ? Quand je l'ai vu tomber, j'ai cru que je pourrais en tirer un bon prix... mais comme ça parle... eet que c'est... enfin c'est un humain quoi... euh... Juste une question (se tournant vers Sylf) t'essayais de voler ? C'est des postiches tes ailes ? Tu sais, Superman il existe pas...
Sylf : [c'est quoi cette humiliation ? ¬¬] Je suis un noble mage mademoiselle.
Rausten : Madame ! (><) Nous sommes mariés depuis trois ans maintenant et ...
Sylf : Bah... Euh... mais... *se rend compte* C'est mes ailes ça ? ... CA ? *regards ahuris* ... NYAAAH !!! C'est... IMPOSSIBLE !!! Je suis tout noir !!! C'est... mon beau plumaaage (T.T)
Jehana & Rausten : Euh (oO)
Sylf : Bon... c'est pas tout... ou se trouve la ville la plus proche ?
Jehana : Tu ES dans la ville !
Rausten : Dans Central Parking.
Sylf : Mais... pourquoi tous ces arbres ?
Rausten : Ben pour les montures Oo C'est là où on les attache quoi...
Sylf : Les montures ?
Jehana : T'as pas l'air bien... Tu... tu as quelque part où aller ?
Sylf : Mais je suis tombé où là ? ... C'est comment qu'il... s'appelle votre monde ?
Rausten : Ben, Sombrelune pourquoi ? oO
Sylf : Jamais entendu parlé... C'est quelle dimension ? Ca fait partie de l'Alliance dont nous avait parlé Sillis ? Je doute...
Jehana & Rausten : Euh (Oo)
Sylf : Pfff... Je suis perdu... aurais jamais dû suivre Benji... rha !
Jehana : Il y a une église là-bas, Rausten, tu veux bien l'accompagner ? tu pourras retourner au magasin après...
Rausten : Bien... Bien chérie (^^)
Sylf : Une église ? *grimace*
Rausten : Ce sont là-bas que sont les prêtres... ils pourront peut-être faire de toi quelque chose. Ce sont eux qui détiennent le pouvoir de lumière *yeux ahuris et fanatiques* Ils ont les yeux brillants comme l'éclat de la Vérité... Tu les reconnaîtras (^^)
Sylf : La lumière... Oh ! d'accord ! [Ca doit être des Walkyries et des Gardiens, génial ! XD]

*Sylf quitta alors Jehana et Rausten pour se rendre dans l'église du bout de la rue... sur le chemin, il vit beaucoup, beaucoup de gens louche qui le regardaient avec admiration pour ses ailes et d'autres qui - apparemment - le prenaient pour une personnalité visiblement aimée pari ce peuple de gens louches... (je le dis au passé, c'est normal : c'était il y a plusieurs mois... je vous l'avais pas dit ? ... Beuh ! C'est pour concorder avec le récit de Benji, excusez-moi XD)*

Sylf : [Mruf... *grognement primaire, je sais pas le dire en onomatopée, scusez-moi* mais... mais ce sont des pirates Oo *remarque le port au loin* Bateaux... pirates (^^')... je dois ressembler... à un pirate célèbre... ] LA CLAAASSE !!! *tout le monde se retroune dans la rue* Euh... Bref... l'église... on dirait.... là-bas...

*et ainsi Sylf entra dans l'établissement... Quelques secondes après, un émissaire des Clairvoyants le sommait de prendre l'enseignement des Clairvoyants comme credo - pour mieux appréhender la Vérité que nous seuls, Clairvoyants, voyons clair *_* disait-il. Sylf s'inscrit parce qu'on lui promettait de le sortir de son pétrin... mais il avait perdu tout courage en se rendant compte (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T.T) qu'il ne savaient plus utiliser la lumière comme avant... en fait, plus du tout. Mais bon, la promesse de devenir un prêtre (Beurk ><) et d'utiliser la lumière comme autre fois (YEAAAH XD) se fit trop forte pour qu'il refuse de s'engager... *

*et ainsi (je ne me répète pas, n'ayez crainte) commença son entraînement, à la fin duquel il sorti de l'Eglise, promu - enfin ! - prêtre de niveau... *

Sylf : HEIN ?!
Clairvoyant : Oui, quoi ? (¬¬)
Sylf : Mais je... je suis niveau 1...

*bah oui c't'un choc le pauvre ! enfin bref, et il partit, bâton en main, en destination du temple d'Ataaa... le temple des Clairvoyants*


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue70/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22

* Sur le toit d'un batiment adjacent une silhouette se tenait debout observant sylf *

Inconnu: enfin aussi ...

* Sylf se retourna brusquement mais il n'y avait personne *

Sylf : j'ai cru voir quelqu'un ...

prêtre clairvoyant: surement un voilé ( nom racourci donné aux membres du Voile Sanglant ), ils nous espionnent tout le temps en ce moment

Sylf: mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue3/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:57

(ne manque que banzi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue2/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

Chapitre 2 : Apprendre à voler...

(la première partie ne sera que pensées de Sylf, d'où un message assez dense mais qui tiendra comme entre crochets)

Sylf :
Bien.

*regarde l'église derrière lui, la porte grande ouverte, pleine de gens qui viennent pour s'inscrire aux registres des Clairvoyants*

Eh ben, ça a du succès quand même... Ils sont sympa même s'ils m'ont affublé comme je ne sais quel prêtre... z'ont eu du mal pour les ailes et... j'ai mal aux ailes AUSSI maintenant, pfff... Gueuh ?!

*voit un gars avec des ailes noires passer au loin*

Mais il est... comme moi !!! C'est un corbeau de Kylvaz ! Yipee !!! Il doit connaître la branche des hérons de la maison Serenos de Phoeni... phoeni-rien (><)... s'il est ici c'est qu'il ne connaît pas Wendel... Bon bref...

*regarde ses affaires et se pose contre une colonne de la petite église*

J'ai un bâton, un livre vierge, cinq fioles de mana, dix fioles de vie, un rouleau de papier, un crayon, une gomme, un bloc-note, une règle, un compas, une boussole, un sandwich, un canif, une fourchette, une cuiller, des mouchoirs, des serviettes en papier et un bon gros livre pour me tenir compagnie... tout va bien (^^)

*commence à marcher et se rend rapidement compte qu'il y a beaucoup d'ailes noires dans cette ville qui - après être resté cloîtré six mois dans l'église - il savait un repaire de pirates et un bastion de gobelins. Quoiqu'il en soit, Sylf était serein et avait finalement réappris à utiliser la lumière, ce qui était encourageant (bien qu'il n'eût pu faire mieux qu'une vague étincelle propre à aveugler plus qu'à molester... )*

Rausten m'avait dit que l'agence était après la rue Travica, en tournant à gauche... donc faut que je prenne à droite pour déboucher sur Travica puis remonter en longeant le port... hum...

*une heure après : *
Sylf, s'approchant du comptoir d'un blanc légèrement sale, aux bords fracturés, usés : Bonjour ! Je...
Secrétaire, après s'être retournée : ... ?! .. HIII !!!
Sylf, sursautant : Hé mais... qu'est-ce que... y'a quelque chose qui va pas ? Mademoiselle ? ... eho... Madem...
Patron : Euh... Oh ! Messire, je... Je... Veuillez pardonnez la faiblesse soudaine de mon employée, je... Je puis-je vous vous servir... euh... quelque service ?
Sylf : Eh bien... J'aimerais un allez si possible direct vers Atal-Hakkar. Le temple des Clairvoyants.
Patron : B... Bien Messire. Je vous... Vous voulez le dragon en partance ? Nous pouvons vous faire une place VIP...
Sylf : Euh... Non, non, ça ira je peux att...
Patron : Ah il y a eu un désistement - Messire a de la chance, tenez votre ticket.
Sylf : Eh bien... merci (^^')

*quitte le lieux pour aller en salle d'embarquement, portant son sac tout contre lui pour pas qu'on lui vole*

[Ai comme l'impression qu'on me prend pour quelqu'un d'autre... ]

Voix du haut-parleur : Embarquement immédiat pour Atal-Hakkar. Je répète, embarquement immédiat pour le dragon à destination d'Atal-Hakkar.
Sylf : [Ah c'est bon ^^ je me demande si... *voit un dragon* PUTAIN C'EST ENORME !!! ... Ah non, c'est juste une statue... *voit d'autres dragons* Ah vi, c'est... c'est petit... ]

*regarde une rangée de dragons*

[Bon ben... à l'attaque... ]

*suit les indications pour se poser sur le dragon et ne rien perdre, tout en subissant le regard torve des gens qui pensent sans doute que c'est stupide de prendre un dragon alors qu'on peut voler soi-même - par ailleurs, Sylf n'arrive plus même à lire les pensées, ce qui l'embête profondément (><)*

[Et voilà... Apparemment le dragon connaît le chemin, donc j'ai qu'à me reposer... sans tomber, enfin... bref... ce serait con que je me tape un crash aérien alors que j'ai la fonction ailes volantes intégrées dans mon corps ptdr xD... *pas rassuré*]

*et c'est ainsi (encore je sais, j'aime bien cette formulation conclusionniste) que Sylf partit en direction du temple qu'on lui avait indiqué...*


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue70/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

* La silhouette sombre encapuchonée regarda le dragon partir au loin puis disparu tout d'un coup par magie *

( dsl faut bien poster pour que tu puisses continuer ... ou pas.... au moins sa prouve que qqn a lu XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue2/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

(Bon par ailleurs, je m'excuse, en post-préavis, certes, sur le nobre 'édition que je fais. Je vous le dis directement : ce ne sont pas des changements majeurs mais juste des corrections de fautes et de mise en forme - si je devais rajouter un élément vraiment conséquent pour la suite, ce serait (sera, par l'avenir) indiqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue70/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

( Bon bah je m'occupe de te faire changer de coté alors XD )

* Sylf volait tranquillement lorsque tout d'un coup une flèche lui frola l'oreille, le dragon se retourna pour voir qui était derrière ( bah oui c'est pas dénué d'intelligence un dragon XD ) et la se tenait 3 autres dragons chevauchés par des pirates aériens !! *

Pirate: Tu es perdu mon poussin ?

Pirate: Le petit oiseau a peur de tomber du nid ? Aller donne nous tout ce que tu as !

Sylf: Pas question! Lumière !

* Dit-il en tendant son baton vers les ennemis, ce qui eu pour effet de déclencher un magnifique feu d'artifice au dessus de la forêt tropicale, mais aussi le fou rire des ennemis *

Pirate: Abbatez le les mecs!

* Le dragon n'ayant pas envie de se prendre une flèche dans le troufion pour un parfait inconnu qui ne lui avant même pas dit bonjour en lui montant dessus, se mit à faire un magnifique rodéo d'enfer, ce qui eu pour effet de faire tomber Sylf de sa monture dans la dense jungle tropicale *

Pirate: Merde! Et voila regardez ce que vous avez fait! Aller on se casse ...

* Le dragon ne demanda pas son reste et retourna à Baie du Butin aussitot *

* Quelques heures plus tard dans la luxuriante jungle *

???: Sa y est chef on l'a retrouvé ... non il a pas l'air trop cassé, il a eu de la chance ... d'accord on vous le ramène

* Et deux hommes en noir emportèrent le corps inerte de Sylf on ne sait ou à travers les arbres ... *

* Lorsque Sylf se réveilla ...*

( Tu te démerde après XD )

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue2/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

(Oh bien sûr môssieur parle avec les dragons, je l'aurais fait tu te serais foutu de ma gueule SALAUD XD)

Chapitre 3 : Diplomatie


Sylf : Aya... ma tête... C'est la deuxième fois en un moins d'un an... je suis pas habitué à cette violence (T.T) ...
*ouvre les yeux*
Sylf : Lumière siouplaît (^^') Non, parce que... là, même en regardant bien, c'est pareil que les yeux fermés...
??? : Tiens. Ta pitance. *fait glisser un truc sur le sol*
Sylf : Qui.... qui me parle ?
??? : ...
Sylf : Je suiiiiiiiis malaaaaadeuuuuuuuuh ! Complètemeeeeent...
??? : ... ?!
Sylf : I... WILL... SuRVIIIvEeEeee !!!
??? : ......... *gromellement pas content*
Sylf : ... (¬¬) ...
??? : *respiration soulagée*
Sylf : Ca fait rireuh les oiseaux et chanter les écureeeils...
??? : ... Diantre mais vous allez vous taire ?! ...
Sylf : ... Eh, c'est bien ça : je vous connais (^^)
??? : ... Qu...
Sylf : Vous êtes REALSON !!! Du peuple des hérons, de la noble maison des Serenis !!!
Realson : Que... mais... Et si je ne l'étais pas ?! (><)
Sylf : Meuh si, vous l'êtes, nous sommes cousins je vous le rappelle, du moins par notre arrière grande tante - votre arrière grand-mère je veux dire, Agrippine de la Tour Blanche, grande enchanteresse du IIIe siècle après l'invasion des Beorcs en la très humble forêt des...
Realson : Ce n'est point un usage que de parler des défunts si tendrement chéris par votre interlocuteur, monsieur. Par ailleurs, moi, et tous les corbeaux de Kivalas, nous demandons ce à quoi vous prétendez en vous déguisant tel mon bon ami sa Majesté de Kivalas. Et nous ne sommes point COUSINS, malotrus.
Sylf : Euh... J'avais oublié à quel point c'était différent du parler Beorc, le parler des Laguz... Avec Sillis, c'est de la pure camaraderie - le pauvre ne connaît aucun usage, ce n'est rien moins qu'un rustre incapable de noblesse pas même d'esprit - il gouverne Wendel, qu'il s'est accaparée par ailleurs... Mais, comment se fait-il que vous connaissiez Dame Agrippine mais point la descendance de son frère le seigneur Ephraim de la Casa ? J'en suis l'humble engeance (^^) Et par ailleurs Dame Agrippine n'est point plus morte que vous et moi...
Realson : Ce ne sont que mensonges. Comment se pourrait-il ? Voilà quelques siècles que ma bien-aimée grand mère Agrippine est arrivée ci-bas dans ce monde - l'on ne m'a jamais fait ouïr ce nom d'Ephraim. Ma regrettée grand-mère..
Sylf : Les hérons ne sont-ils pas maîtres d'un certain art de la télépathie ? voyez si je mens ! En revenant à Wendel - d'une façon que je ne connais point - votre grand-mère vous a semblé morte, mais elle est en mon monde, Wendel (et en bonne santé - vous la verriez faire son flying matinal dans les bois de... bref !) Elle nous a raconté tellement d'histoire, et combien ses petits petits enfants étaient adorables. Elle a dit grand bien de vous - par ailleurs sa description est très honorable puisque très juste (^^)... alors, ai-je menti ?
Realson : C'est... c'est formidable !

*et c'est après avoir reconnu Sylf comme son cousin par je-ne-sais-quel-degré que Realson s'enquit de faire un rapport direct au seigneur des Pirates de Kivalas*

Sylf , amené dans une chambre souterraine : Quelle triste demeure... Nous ne sommes pas des troglodytes que je sache (><) *embrasse d'un regard la flamboyante pièce, luxueusement aménagée*
Realson : C'est la seconde suite de cet avant-poste, pour les amis de notre Roi. Mon cousin, je suis dans le même logement et je vous prie de croire qu'en tant que représentant des hérons, j'ai du mal à supporter la pesanteur suffocante de ce lieu...
Sylf : Quoiqu'il en soit, je suis bien aise d'avoir été mis hors de portée d'une sommaire exécution - pour ce que j'aurais malencontreusement trop ressemblé à votre Seigneur. Par ailleurs, je ne crois point le connaître...
Realson : A son arrivée dans ce monde, ma grand mère était... toute noire elle et son époux, mon arrière grand père Lazareus, était un corbeau d'origine, pourtant leurs enfants étaient pour certains d'un plumage tout blanc et les autres arboraient un noir étincelant. C'est ce qui vit naître les deux lignées, l'une les hérons tels que moi, l'autre celle du Roi mon ami et cousin lui aussi, corbeau de physionomie.
Sylf : Donc je suis le cousin éloigné d'un roi ? Waouh (^^)
Realson : Je suis de plus convaincu désormais que l'histoire de mon engeance, que je croyais fantaisiste, est véritable - c'est un plaisir de vous avoir rencontré Sylphaeon.
Sylf : Moi de même. Quand viendra l'heure pour moi de rencontrer celui à qui je ressemble tant soudain ?
Realson : Sa majesté vous recevra dès son retour de la chasse.
Sylf : J'en suis fort aise, je soignerai mon apparence pour mieux lui convenir.
Realson : Mais, faites ! En cas de besoin, mes appartements sont en face des vôtres.

*Bon, faut pas croire non plus, Kivalas est un royaume pas très ordinaire, y'a pas vraiment de territoire et le Roi navigue presque sans cesse... vous croyez quoi ?! chuis pas le cousin éloigné d'un roi au sens où Sillis l'entend (^^)*

Plus tard, à la sortie du refuge :
Sylf : Bien !
Nassala : ... et je vous rassure, plus aucun d'entre nous ne vous attaquera. Faites tout de même attention aux éventuels chasseurs de prime - ma tête est au rang des plus recherchés.
Sylf : Vous disiez que je pourrai trouver de quoi prendre un bon rythme de vie si j'allais trouver les Voiles Sanglants... Mais qu'est-ce ?
Nassala : Nous préférons travailler avec eux plutôt qu'avec les Clairvoyants. Quand nous avons appris qu'un des nôtres - un corbeau ! nous le pensions vraiment du moins - était en partance pour leur temple, j'ai pris peur, d'autant plus que les espions avaient rapporté, tous, son incroyable ressemblance avec moi. Je vous vois, mon frère, d'un oeil toujours fort surpris (UN oeil, oui, il est borgne, ça fait plus pirate xD) mais mes terres sont vôtres et vous accueilleront quand vous le voudrez. Que votre voyage se fasse sans accroc ! Je dois vous quitter, nous délaissons ces lieux pour un autre refuge et un convoi de marchands particulièrement luxueux n'attend que nous par-delà les monts. Je vous souhaite un agréable séjour là où vos ailes vous mèneront.
Sylf : Merci, mon bon cousin (^^) [j'ai toujours su que j'avais des talents de diplomate... ]
Nassala, partant avec son équipage : Et que la bonne fortune guide vos pas ! *et il s'en alla en déploya ses grandes ailes noires*
Sylf : [du moins... quand je fous pas volontairement la merde XD]

Sylf : Bon ! La route vers chez les... uh ?
Laguz ailé : Bonjour, Messire Leonheart. Je nous présente : voici Hulki, et je suis moi-même Yanaff. Nous sommes les derniers à partir, mais avant cela, notre roi nous a confié la tâche de vous donner de quoi vous équiper et de vous protéger, jusqu'à ce que nous arrivions sains et saufs au Voile Sanglant.
Sylf : [Hulki... HULKI ?! ... coïncidence ?!] Vous n'êtes sans doute pas des corbeaux... seriez-vous... ?
Yanaff : Nous sommes des faucons.
Sylf : Je le pensais bien (^^) Vous devez m'accompagner ? J'en serai honoré.
Yanaff : Voici ce que nous avons prévu pour vous : un habit de toile et un bâton plus maniable que celui que vous transportiez. De plus, voici un paire de bottes légères et... *sort une poche pendant que Sylf les enfile* Voici une bague, elle réagira à votre état de détresse et vous rendra de l'énergie petit à petit. C'est un artefact tout simple, mais utile. Tenez.
Sylf : Waouh (^^) Heureusement que vous m'escortez, j'aurais plutôt peur de me balader avec si j'étais seul...
Hulki : A votre service.

*et c'est ainsi (encore) que Sylf pris la direction, non plus du Clairvoyant mais du Voile Sanglant*

Sylf, jovial : En route ! ... euh... c'est par où au fait ?

FIN DU SUJET AUX ENVIRONS DE BAIE-DU-BUTIN
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Left_bar_bleue3/70... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

(bon continues ton truc sylph... moi de mon coté avec edwin je pars à ta recherche... c'est mieux qu'on soit rapidement ensemble... sinno banzi de son coté à l'air d'avoir prévu de partir sur mes traces)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Empty
MessageSujet: Re: ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!   ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrelune, hein ?
» Galerie des musiques de Sombrelune
» Galerie des personnages secondaires de Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Vallée de Strangleronce :: Baie-du-Butin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser