Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de benji à sombrelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée de benji à sombrelune Left_bar_bleue3/70arrivée de benji à sombrelune Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

arrivée de benji à sombrelune Empty
MessageSujet: arrivée de benji à sombrelune   arrivée de benji à sombrelune Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:45

*ayants trouvés le miroir par hasard dans le chateau de sillis (lors d'une visite) nos 3 compères benji, banzi et sylph furent aspirés sur sombrelune et tous dispersés de leur coté... voici l'arrivée de benji qui se déroula lors d'une journée particulièrement pluvieuse*
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'écrase dans le sol boueux* putain j'ai jamais de chance moi... *se relève et constate les dégats* merde ma belle toge de sage... elle est fichue -_-... enfin ici je suis pas sûr qu'elle me serve à grand chose... d'ailleurs c'est où ici?
*obverse autour de lui... il se trouve dans une forêt, l'environnement auquel il est le plus habitué*
[une forêt ça va... je suis pas trop paumé... bon je vais utiliser mes plantes pour me guider]
*tente d'utiliser les plantes environnantes, chose qu'il fait avec une grande facilité à wendel mais...*
mince... pk ça veut pas marcher?!
*réessaye mais toujours rien... il finit par en déduir que ses pouvoirs n'existent plus ici... après s'être décidé à marcher sous cette pluie torrentielle, trempé jusqu'aux os et grelottant une voix l'interpelle*
voix féminine : euh monsieur?...
*benji se retourna alors... il vit une magnifique femme au très beau visage avec de longues oreilles... et des cheveux roses O.o*
benji : [une elfe...elle me rappelle ma secrétaire]
elfe : il faut pas rester là par ce temps... venez vous reposez au village elfique
*ne sachant pas où aller ni même où il se trouve il accepte volontier cette offre espèrant avoir des informations sur cette terre inconnue au village... rendus au village il est acceuillit avec beaucoup de curiosité... en effet un voyageur humain est rare dans la région... après la visite des lieux il est invité à passer la nuit au village elfe mais en fait il y resta pas une nuit mais plusieurs mois(dans la cabane de la belle elfe et... non non je sais ce que vous immaginez >.<)... il réapprit les bases de la chasses qu'il avait oublié à wendel et il se perfectionna dans l'apprivoisement des bêtes de la forêt... il apprit à manier le pistolet, l'épée et le combat à main "nues" (même s'il a des gants) qui lui faisait défaut à wendel... il apprivoisa plusieurs animaux mais il en garda un seul qu'il affectionnait particulièrement : sa panthère noire (et pas rose ¬¬) nanaki qui avait le don de parler... il apprit même les rudiment de l'ingénieurerie avec un elfe un peu décalé mentalement mais très intelligent... et un jour décidant qu'il n'avait plus rien à apprendre au village il décida de reprendre sa route et de visiter les autres lieux... il se demandait aussi ce qu'étaient devenus banzi et sylph, ses compagnons d'antan... nous voilà à ce jour*
benji : aller nanaki on y va!
nanaki : ça va être la première fois que je quitte la forêt...
benji : moi aussi^^... bon saria (une elfe du village) m'a dit que la ville la plus proche était la retraite de... de...
nanaki : roche soleil
benji : merci^^... bon allons y!
*et enfin ils prirent la route vers la ville de roche soleil (on raccourci^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée de benji à sombrelune Left_bar_bleue70/70arrivée de benji à sombrelune Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

arrivée de benji à sombrelune Empty
MessageSujet: Re: arrivée de benji à sombrelune   arrivée de benji à sombrelune Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

* Une silhouette sombre se tenait en haut d'une montagne proche avec le soleil dans le dos observant Benji *

Inconnu: Enfin ...

* Benji cru entendre un bruit mais quand il se retourna il n'y avait plus personne *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée de benji à sombrelune Left_bar_bleue3/70arrivée de benji à sombrelune Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

arrivée de benji à sombrelune Empty
MessageSujet: Re: arrivée de benji à sombrelune   arrivée de benji à sombrelune Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

(tu peux pas t'en empècher XD... bref la suite je la ferais qd j'aurais le temps à roche soleil... ici on peut poster mais juste entre parenthèses parce que j'ai pas envie qu'on m'interrompe jusqu'à roche soleil)

(Shaolan: mais j'ai rien interompu moi XD et puis qui te dit que c'est moi d'abord ? J'ai juste agi en tant que maitre de jeu pour insérer un élément scénaristique XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





arrivée de benji à sombrelune Empty
MessageSujet: Re: arrivée de benji à sombrelune   arrivée de benji à sombrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de benji à sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche Benji Barklight]
» Sombrelune, hein ?
» Galerie des musiques de Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Les Serres Rocheuses :: Pic des Serres Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser