Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex-gs
Novice
Novice
Alex-gs


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un cimetière =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Démoniste Démoniste

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

* Après plus de quelques heures de marche,entre fôret enneiger, sous bois et autres endroit obscure entourant la capitale de Sombrelune la grande et immense ville de Forgefer, le disciple du voile sanglant avancait a grand pas vers la destination promise.. *
Rahhh ¬¬ me suis enmeller les pieds dans ces racines ><
Faut regarder ou tu marche ..
Rahhh tais-toi >< pourquoi t'ai-je acheter franchement c'est pour toujours me faire rabaisser par un lapin parlant >>
Et bien c'est parceque je suis un être magique douer d'une intelligence supérieur et que j'ai le don de parler ce qui et rare pour un lapin n'est-ce pas ?
Ah tu m'énerve quand tu me parle comme sa allez retourne dans la sacoche il nous rste encore du chemin! <<
* Notre binôme constituer de Alex alias lelex le nécro et de fidèle accolite boule de neige le lapin sois disant magique, d'après son nom indiquant boule de neige devrait être d'une couleur blanche telle la ... neige! et bien non au contraire son pelage était d'une noirceur totale sauf trompeur une petite tache blanche sur son front presque microscopique..seul qu'on voyait c'est petit yeux ronds d'un rouge vif comme imbiber de sang..*
[Bon sa ne devrait plus être trop loin maintenant...]
* Et effectivement l'aurée du bois n'était plus très loin et on pouvait déjà voir la lumière du soleil a l'entrée de cette magnifique végétation surplomber d'une dizaine de centimètre de neige, seul petit problème Lelex n'aimait pas la lumière trop forte >> mais il fit un effort et sortit de cette maudite forêt et resta à l'ombre le plus possible *
Ah enfin arriver c'est pas trop tôt U_u
C'est sûr tu marche avec rapiditer tellement grande que sa fait plus d'une journer que j'attends dans cette saccoche
T'as déjà de la chance que je t'est porter espèce de rabageois >>
* Ils étaient enfin arriver a Forgefer depuis plus d'une journer qu'il marchaient enfin que Alex marchait il avait besoin de repos et donc il se dirigea vers une auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue70/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

* un nain arriva *

" Bienvenue à Forgefer compagnon! Prend cet insigne sinon tu sais pas ce qu'il pourait t'arriver à l'intérieur !"

* le nain lui balança un écusson représentant un éclair sur un fond nuageux violet *

" ya une auberge juste sur ta droite en entrant, juste en face de la banque, et fait gaffe! On adore le lapin à la bière ici!"

* le nain repartit aussi vite qu'il était arrivé *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Alex-gs
Novice
Novice
Alex-gs


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un cimetière =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Démoniste Démoniste

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

* Un nain arriva devant Lelex pour lui souhaiter la bienvenu dans la ville de Forgefer et en lui balaçant un espèce de badge presque dans la figure en lui disant ou ce trouver l'auberge, mettant l'insigne de la faction dans sa sacoche il rentrer dans la Forgerfer *
Alex: Booon nous faisons quoi maintenant ?tu préfère quoi toi, allez dormir tout de suite à l'auberge ou bien visiter un peut la ville ?
Boule de neige: Et bien, après mure reflexions, visiter la forge pour voir comment il travaille, voir leurs oeuvres et peut-être apprendre quelque chose après to...
Alex: Bon d'accord allons dormir dans ce cas << nous irons voir la forge euh... plus tard ¬¬
[Quand il se sera endormis je l'asphyxierais avec l'oreiller mouahahah <<]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue70/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

* remarquant qu'un nouvel invité vient d'arriver dans la ville, Shaolan se lève de son siège sur la terrasse de l'auberge pour aller l'accoster sachant qu'il n'a pas reconu Lelex à cause de son changement de tête *

Bienvenue voyageur, vous êtes nouveau dans le coin je ne vous avez jamais vu à Forgefer auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Alex-gs
Novice
Novice
Alex-gs


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un cimetière =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Démoniste Démoniste

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

* Un homme venait de ce lever d'une chaise de l'auberge ou Alex et boule de neige voulait aller pour ce reposer, Alex reconnu tout de suite cette silhouette et surtout cette voix flippante xD il se retourna, mais oui! c'était bien lui c'était bien Shaolan son ami enfin ami ¬¬ *
Voyageur ? certe je suis un voyageur >< mais tu me reconnais pas ? p'tin u_U c'est vrai que j'ai un peut changer j'ai trouver le moyen de changer de physique c'est pas cool sa ? je peux me transformer en belle femme comme Sakura hein hein xD? tu te souviens d'elle t'as femme >< Mais bien sûr moi hein moi on me reconnait pas bien sûr evidemment tout a fait logique même ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue70/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

Lelex Oo ... Oua t'as la classe XD .... Sakura ... sa fait 6 mois que je l'ai pas vue .... T_T

* plonge dans un profond désespoir baigné d'un flot de larmes *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:36

(ai bien envie de te répondre que ça fait longtemps qu'elle fait plus semblant de pleurer elle, maintenant qu'elle est avec ton pote Ichigo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-gs
Novice
Novice
Alex-gs


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un cimetière =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Démoniste Démoniste

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:24

Ouais la classe mais maintenant y'as quelques complication avec ce foutu sort xD Comme c'est un maléfice y'as toujours quelque de pas bien dedans TvT Oh mais pleure pas tu la reverra jamais façon ta Sakura, et puis il y'as pleins de jolie fille ici non ?..
*Regarde une naine avec un peut de barbe et de longs cheveux brun courire en jogging sûrement entrain de faire son footing du matin*
Bon ok j'ai rien dit mais bon ici c'est la ville des nains y'as bien des petites jolie elfettes dans le coin non ? *-* Mais bon non je ne suis pas la pour sa xD Je suis venu pour m'introduire dans le voile sanglant =X
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue70/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

T'introduire dans le Voile Sanglant ?

* d'un seul coup un silence morbide s'instala, tous les gens regardèrent en silence Shaolan *

Allons allons ce n'est rien mesdmames et messieurs ^^'

* en aparté avec Lelex *

Ici tu es dans la ville de l'Agora, si tu veux rencontrer le Voile Sanglant va dans ce lieu

* Il lui glissa un parchemin dans la poche puis disparut soudainement comme un fantome *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Alex-gs
Novice
Novice
Alex-gs


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un cimetière =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue2/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Démoniste Démoniste

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

* Deux nains assis sur la terrasse entrain de boire un verre de bierraubeure c'était figer en regardant Alex après qu'il et prononcer le nom de voile sanglant l'un des deux nains était entrain de faire couler sa mixture sur les genoux ..*
Alex:Quoi quesque vous regardez ! >< c'est pas la fête ok? hein ? HEIN?!
Boule de neige: Ah mince sa le reprend...
Alex: Quoi ? quesqu'y me reprends? Hein?!HEIN?!
* Sillis était a présent partit comme évaporer en lui glissant un bout de parchemin dans la poche *
Alex: Bon il faut qu'on aille dans ce lieu >>
/FINIS\
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Left_bar_bleue3/70~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

(ah notre bon vieux lelex ton style me manquait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~   ~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une arrivée quelque peut douteuse, Lelex entre en jeu!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~S'introduire dans le voile sanglant! Lelex le chelou~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Dun Morogh :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser