Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chap3: Révolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

* Le grand amphithéatre de Forgefer était rempli à craquer, des milliers de personnes étaient venues pour assister à l'anonce du nouveau pacte qui vient d'être signé lors de la session extraordinaire *
Benji: Mais c'est quoi à la fin une session extraordinaire ><
Meredy: C'est une réunion des trois grands dirigeants des factions, qui ne se tient que lors d'occasions très très rares
Imovas: La dernière a eu lieu il y a 200 ans ^^
Sylf: Mais qui sont les dirigeants ?
Personne ne le sait, certains disent que ce sont des gens normaux camouflés dans la foule, d'autres disent que se sont des hommes qui vivent reclus loin de la civilisation, en tout cas ce qui est sur c'est que ce sont les trois hommes les plus puissants du monde
Sylf: Rien que sa Oo
* Trois hologrammes aparurent sur la scène, l'un encapuchoné dans une grande cape noire, le deuxième dans une cape blanche, et le troisième dans une cape bleu velours, on ne voyait rien, pas leur visage, même pas leurs mains cachées sous de longues manches *
Edwin: Laissez moi deviner, le chef du Voile Sanglant, celui des Clairvoyants et celui de l'Agora
Imovas: Roh des hologrammes ...
Maestro: Question de sécurité, leur présence serait trop dangereuse pour notre sécurité et la leur aussi bien sur
* L'homme en bleu prit la parole *
???: Suite aux récentes révélations sur notre passé, et après vérification par nos services, nous avons donc pris les décisions qui s'imposaient ...
* Un grand rouleau de parchemin aparut et se déroula devant le public *
Benji: Mais il est vide ...
Imovas: Patience ^^
* L'homme continue à parler et ses paroles se retranscrirent par magie sur le parchemin *
???: Ici devant témoins, je proclame l'indépendance du Voile Sanglant et des Clairvoyants ...
* Toute la salle applaudit, siffla et cria *
???: L'Agora mettra tout en place pour aider au dévelopement du Voile Sanglant et des Clairvoyants, des grands traveaux de restructuration seront entrepris à Fossoyeuse et au Temple d'Hattal Hakar, afin de donner aux factions une parfaite autonomie. A partir de maintenant, la région de Dun Morogh reste la possesion de l'Agora, les Clairières de Tirisfal deviennent la possesion entière du Voile Sanglant, et le Marais des Chagrins devient la possesion des Clairvoyants.
* Le parchemin se referma en s'enroulant sur lui-même *
???: Ici par le pouvoir de l'Eclair je scelle ce pacte au nom de l'Agora
* Un ruban bleu s'échapa de sa manche et vint faire un neud autour du parchemin *
???: Ici par le pouvoir de l'Ombre je scelle ce pacte au nom du Voile Sanglant
* Un ruban noir s'échapa de la manche de l'homme en noir et vint faire un neud sur la parchemin à coté du ruban bleu *
???: Ici par le pouvoir de la Lumière je scelle ce pacte au nom des Clairvoyants
* Et un dernier ruban blanc vint fermer à son tour le parchemin *
Meredy: Et voila c'est fini ...
* Les trois hologrammes disparurent et le parchemin s'enflama avant de disparaitre *
Banzi: Il a brulé Oo
Maestro: C'est ce qu'on appelle le sceau du feu, il protège le pacte contre tout accident ou tentative de vol
Banzi: En même temps c'est plus qu'un tas de cendre ...
Meredy: Un tas de cendre qui restera gardé dans un endroit secret et qui ne pourra être reconstitué que par les faiseurs du pacte
* Lucien et Harod arrivèrent et donnèrent un parchemin à Meredy, Shaolan et Maestro *
Meredy: C'est quoi ?
Harod: Tout le bien qu'on pense de vous ^^
Lucien: Comme nous ne sommes plus sous votre autorité ^^
* Et ils disparurent aussitot *
Voyons voir ...
Meredy: Comment sa sale gamine égoiste qui se prend pour un boss ><
Shaolan: Frimeur qui se prend pour un dieu parcequ'il sait jouer à cache-cache ><
Maestro: Ectoplasme de bas-étage même pas capable de craquer une allumette ><
Meredy: JE VAIS LES TUER !!

* Et elle disparut aussi *
N'y pensez même pas >> ....
* Dit-il en regardant Sylf, Benji Banzi et Alex *
Benji: Jamais de la vie ^^
Sylf: Ce n'est point notre façon de faire ^^
Imovas: Bien et maintenant c'est la fête !!
* Des grand feux d'artifices éclatèrent à l'intérieur de la montagne, de la musique festive se fit entendre partout, tous les batiments furent recouverts par magie de banderoles de toutes les couleurs, des tables de banquet étaient installées partout, au milieu de dizaines de scènes ou se produisaient de nombreux groupes, la ville était remplie, autant de gens de l'Agora que des deux autres factions *
Bien je retourne à mon buffet ou je fais tester de nouvelles créations chocolatées ...
* Il disparut aussi *
Banzi: Bon on va voir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

sylph : voir quoi? la fête? sillis tester ses trucs à base de cocolat ou meredy tentant d'assassiner harod et lucien?
banzi : euh la fête '^^
benji : moi je suis partant^^
alex : des nanas à proffusion *_*
boule de neige : tu perds pas el nord toi ¬¬
edwin : j'ai pas tout saisi mais bon va pour une fête^^
imovas : bon je vais vous montrer ce qu'on peut faire ici en temps de fête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:22

* Dans la grande forge, un grand stand était installé au milieu, il arborait de grandes bannières marons: " Chococompagnie ", des tonneaux de bois étaient entassés derrière, les tables étaient remplis de bouteilles multicolores, ainsi que de nombreux chocolats sous toutes les formes et les couleurs *
Madame venez gouter à notre nouvelle tisane aromatisée chocolat au lait ^^
Vieille dame: Avec plaisir jeune homme ^^
* Meredy arriva en furie et poussa la dame brusquement *
Meredy: Pousse toi la vieille ><
Vieille dame : Non mais ><
Meredy: Un verre de chococafé bien noir de suite ><
Heu c'est pas le fusil spécial chasse grand modèle qui endormirait même un talbuk enragé ?
Meredy: Si parfaitement j'ai deux trophés de chasse à rajouter sur mon tableau ce soir ><
* Elle avale le verre cul-sec et ses cheveux se dréssèrent sur sa tête et prirent une teinte maron enflamé avant de revenir normaux *
Meredy: Sa fait du bien par ou sa passe ! Go chasser maintenant !
* Et elle repartit, laissant derrière elle des traces de pas imprimées dans la roche *
* Shaolan prit son insigne *
Code rouge, je répète code rouge, Meredy mode furie
* Quelque part dans Forgefer *
Lucien: Compris !
Harod: On est bien cachés on avant prévu le coup !
Shaolan: Connexion terminée
Lucien: Mais pourquoi il nous aide alors que ...
Harod: Un fléau à la fois si tu veux bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue2/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

(afin de préserver le contrôle de chaque personnage par celui qui le contrôle, je m'engage à ne pas martyriser les susdits caractères qui ne m'appartiennent pas xD - en gros je vais jouer avec les NPC et mon perso sans faire intervenir les autres, exception faite de Sillis qui, me semble-t-il, est très simple à jouer *suuri*)

Chapitre 5 : Oui je continue mon chapitrage pour marquer l'évolution de mon perso écrite par moi, vous comprenez ? (drôle de no pour un chapitre, mais j'aime bien, pas vous ? ... un peu long, certes, mais attractif et révélateur, c'est un mot de l'auteur quoi ^^ ... vous aimez pas ? ... bon bref ! XD)


*Hasardant au milieu de la fête, Sylphaeon se retrouve au milieu d'une vaste orgie où le stupre et la luxure serait bien plus figure de chasteté que cette débauche satanique de fourvoyés alcoolisés... *

Sylf : RalgamaZUT ! (insulte elfique de haut niveau mdr)
... Me retrouver au stand du chocochampagne... Sillis en a de bonnes, mais de là à réserver un terrain de plusieurs hectares pour construire son stand spécial chocothanol... Grah...
*évite une bouteille qui se brise contre un mur de stand de chocognac*
Quelle dépravation...
C'est... tsss...
*réfléchit*
... Ah vi !

(Oo)

*déploie ses ailes et... *

Sylf : Quel con ! ... j'ai des ailes, elles sont pas là pour rien.
[Ouah la révélation !]
*volant, il se déplace aisément et parvient à retrouver Sillis, sur la scène centrale de son stand - ce qui n'est pas difficile, Shaolan ayant toujours trouvé le moyen de se mettre en avant ce n'était que pure logique, n'est-ce pas ?*
Foule : *brouhaha* Shao-kun ! Shao-kun ! Shao-k... *etc*
Shaolan : ... Ous savez pou'quoi les martiens y z'ont pas de p'tits n'orteils ?
Foule : *Blablabla* Shaolan je t'aaaime *blablabla*... *brouhaha*...
Shaolan : *hips* Paske... *lancer de bouquets de fleurs que Sillis attrape avec virtuosité* Pass'y z'egg-sistent pas ! *applaudissements, ola, petites culottes qui volent... un public bon public somme toute, en adéquation avec la soustraction à l'alcool et à l'amusement le plus bénin... *

Sylf : [Ca m'est égal qu'il se fasse aduler... mais il multiplie ses chances de me voir le détester (><) Pour un roi autoproclamé, un tyran pseudo-éclairé, un voleur de haut rang... c'est une honte je trouve ! ... et heureusement qu'il lit pas les pensées (Oo) ... j'espère... enfin quoiqu'il en soit, j'aimerais lui en toucher deux mots... ]
Shaolan : Ooooh !
Sylf, s'approchant de la scène en pensant n'être pas vu : [... et de toute façon j'ai besoin de parler à Sillis pour... ]
Shaolan : ... rega'dez ! *pointe Sylf* Un piafounet qui voleee !
Sylf : [... et il ne m'éconduira pas, le bougre, parce que c'est mportant pour moi et que bien qu'il soit ou qu'il ait pu être dans la capacité ou le besoin de... ]
... Hein ?!
*voit tous les regards braqués sur lui*
Mais...
Je m'étais caché pourtant...

Shaolan : Camarades... *hips*
Sylf : [... ça sent le roussi... je bouge ou pas ? Seul Shaolan me voit ? C'était de toute façon pas de lui que je voulais me cacher m'enfin... ]
Shaolan : Sus au moineauuuuu !!!
Foule : YIHAAAAAAAAAAAAA !!!
Sylf : QUOI ?! Mais MERDE !
*s'envole vite et se réfugie derrière des colonnades énormes*
[Faut que... Fallait que je lui parle mais faut qu'il décuve d'abord le bougre... sinon il me tuera (^^') Minceuh... Ses pulsions contre moi doivent être renforcées par l'absence et par l'impression qu'il a que je suis toujours le même... pourtant je me sais changé ! Je suis plus le chieur pleurnichard que... enfin si un peu mais... J'ai la classe en noir, c'est vrai ! *se regarde dans son miroir de poche* Trop classe......... hu... BREF XD]

*quitte les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

*continuants leur excursion guidée par le vénérable imovas*
imovas : alors là c'est un stand très amusant c'est le "dégomtou"... le principe est simple tu prend la boule en fer et tu tires dans le stand... t'as le droit de tout viser
alex : WAAAA cool! j'essaye!
*se rue vers le stand pour commencer à tirer dans tout ce qui bouge et bouge pas*
benji : c'est pas sylph avec sa force d'enfant de 8 ans qui pourrait lancer la boule XD
alex : bon alors je vise quoi?
banzi : d'ailleurs en parlant de lui il est où?
*gros bruit de fracas en arrière plan mais le groupe ne fait pas gaffe*
edwin : il était là tout à l'heure... il a du se perdre
alex : youhouuu! je l'ai eu! j'ai défonsé le mur!!
boule de neige : par contre on a toujours la fille du passé
alex : alors j'ai gagné quoi?
farah : je m'appelle farah, le lapin!
alex : comment ça je gagne rien parce que j'ai défonsé le mur? ¬¬
boule de neige : le lapin aussi il a un nom, c'est boule de neige >.<
alex : je veux mon prix! >.<
farah : boule de charbon ça collerait mieux ¬¬
alex : je vais porter plainte! on m'avais dis qu'on avait le droit de tout dégommer!
boule de neige : répètes un peu?! >.<
banzi : hé on se calme les 2 là!
benji *voyant alex revenir* : alors?
alex : c'est un stand pourrit ¬¬
edwin : pourtant il avait l'air bien...
imovas : bon dans ce cas on continus la vis... *BOM* hein? *BOM*
*en effets des minis secousses accompagnés de gros "BOM" se font ressentir et elles vont en s'accentuant*
banzi : c'est quoi?...
imovas : je crois que c'est... '^^
*voient passer meredy avec un regard tueur et des cheveux pas normaux juste à coté d'eux avant de s'éloigner, continuant son chemin, sans dire un mot*
imovas : meredy mode furie '^^
benji : elle me rappelle ilyana T.T
edwin : ilyana?
banzi : une vieille connaissance très effrayante, comme meredy '^^
alex : je plains harod et lucien...
imovas : oui... bref continuons
*et ils continuent leur visite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:32

( merci sysy sa fait plaisir xD )
Hageuh ...
* Moment de réflexion, enfin de réflexion, on dira qu'il a l'air plus pensif qu'avant *
Soif !
* ... *
Ho la zolie bouteille rouze ! " Elixir de guérison de l'ivresse " Oo, rouge c'est ptètre chocofraise !!
* Avale la bouteille cul-sec et retrouve son état normal *
Si je trouve celui qui m'a soulé je le >< ...
* Voit une grande foule prosternée à ses genoux *
[ Hum il serait mailveillant d'abuser de la situation, quoique ... ^^ ]
Mes bien chers frères! Mes bien chères seurs ! Si je suis devant vous ce soir c'est pour vous guider vers la lumière divine !
* Petit effet pyrotechnique qui fait tomber un faisceau de lumière sur lui et qui rend la foule, déjà ivre morte, totalement à ses pieds *
La lumière divine me dit que vous devez tuer ces deux hommes !
* Les visages de Harod et Lucien aparaissent sur un mur *
Foule: A mort ! A mort !
* Ils se dispèrsèrent dans toutes les directions à la recherche de Harod et Lucien *
Bon maintenant il faut que je trouve celui qui a alcoolisé mes chocoboissons qui sont sensées être des boissons SANS alcool ><
* Se glisse discrètement vers le grand tonneau ou repose le chocolat qui se retrouve dans toutes les boissons *
[ Voyons voir ... ]
* Utilise ses capacités de voleur pour voir ce qui n'aparait pas directement aux yeux *
Un bout de tissu déchiré en haut du tonneau à coté du trou d'entrée ...
Cette odeur ... de rose mélée de violette ... Meredy ><
* Ailleurs dans Forgefer *
Meredy: [ Quel idiot j'étais sur qu'il enverait l'armée de zombis sur les deux imbéciles, tu es trop prévisible Shaolan ... ]
* Une troisième tête se rajouta à côté de celle de Lucien et Harod sur les murs de la ville *
Foule: Tuer Meredy !!
Meredy: [ Mon plan a échoué >< ]
* Quelque part sur les toits de Forgefer *
Maestro: [ Mademoiselle Farah m'entendez-vous ? ]
Farah: [ .. Maestro ? Vous parlez dans les pensées maintenant ? ]
Maestro: [ Ma condition m'aporte aussi des avantages, veuillez me rejoindre au plus vite qui sait ce que ces brutes pourraient vous faire! La totalité des fêtards est sous l'emprise d'un poison de dame Meredy, et votre flute pourrait bien se révéler utile ]
* De retour à Shaolan qui est à la recherche de Meredy et d'un moyen de tout faire revenir à la normale *
Qué la lave se met à bouillir ...
* Ailleurs dans Forgefer *
Lucien: Tu nous fait quoi là ?
Harod: Forgefer est une ville remplie de lave, j'invoque des élémentaires de feu pour faire diversion !
Lucien: T'as pas un peu peur de réduire la ville en cendre ?
Harod: La ville entière est ignifugée, on est dans un volcan quand même, endormi certes, mais la lave coure toujours dans les canaux
Lucien: Mouais mais si on nous trouve on est mort ...
* Revenons à l'endroit d'avant *
* Voit des formes sortir de la lave, des espèce de monstres en forme de génie comme dans aladin mais avec un corps entièrement fait de flammes *
Des élémentaires >< HAROD !!!!!!
* Son cri résona sur les parois de la caverne qui abritait la ville *
Harod: Tu crois qu'il a compris ?
Lucien: Non sa ressemblait à un cri de joie imbécile ><
* Quand une musique se fit entendre aussi dans toute la caverne *
Maestro: Bien mademoiselle Farah, jouez bien devant le micro, ha quelle magnifique mélodie !
https://www.youtube.com/watch?v=-dUtD4fp1k4
Je me sens fatigué ....
* Il s'effondra sur le sol *
ZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZ
* Et toute la ville s'endormit sous l'influence de la mélodie, même Sylf qui n'avait rien dans les oreilles, ou quelquonque pouvoir de surdité passagère liée à sa classe, lui aussi dormait *
Boule-de-neige: Hé! Réveillez vous ! C'est pas le moment de dormir ><
Maestro: Mademoiselle Farah n'auriez vous pas dans votre répertoire des chants temporels ?
Farah: Si bien sur, je me suis enfuie avec le chant du temps accéléré qui permet de rejoindre le futur
Maestro: Et dans le passé ?
Farah: J'ai le chant du temps inversé pour revenir dans le passé
Maestro: Mais cet instrumement à des capacités merveilleuses ! Pouriez vous revenir remonter le temps au début de la soirée juste à la fin de la grande réunion ?
Farah : Je vais essayer ...
* Elle joua dans son ocarina un autre chant mystique et toute la ville fut comme rembobinée en arrière, jusqu'à la fin de la réunion *

* Lucien et Harod arrivèrent et donnèrent un parchemin à Meredy, Shaolan et Maestro *
Meredy: C'est quoi ?
Harod: Tout le bien qu'on pense de vous ^^
Lucien: Comme nous ne sommes plus sous votre autorité ^^
* Et ils disparurent aussitot *
* Maestro reprit de suite les envelopes des mains de Shaolan et Meredy *
Meredy: Mais !
On a même pas le droit de voir ce qu'il y a à l'intérieur <<
Maestro: Ce sont des demandes de reconaissance financière, je m'en occuperais pour vous, cette soirée ne doit pas être gachée par d'inutiles paperasses ^^
Meredy: Bien allons faire la fête alors !
Je rejoins mon stand de la chococompagnie, boisson SANS ( xD ) alcool !
* Ils disparurent tous les deux *
Imovas: Bien je serais votre guide, suivez moi ^^
* Ils entrèrent dans la ville décorée richement *
Sylf: Pourquoi est ce que j'ai comme une impression de déjà-vu ...
Benji: Moi aussi c'est bizzare, pourtant on est jamais venu ici ^^'
Maestro: [ Ils ne peuvent se souvenir d'un futur qui n'aura jamais lieu, ce genre d'incident aurait des retombées catastrophiques sur la crédibilité de l'Agora vis-à-vis des deux autres factions égales maintenant ]
* Et il esquissa un clin d'oeil à Farah qui lui sourit *
* Et on pourrait se demander pourquoi Maestro et Farah ont encore les souvenirs, et bien parceque le joueur de la mélodie remonte aussi le temps mais garde en mémoire les évènements passé, et la mélodie n'a d'effet que sur les esprits matériels, Maestro étant un fantôme sa ne le concerne pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue2/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:32

(de rien sillichoupinet quez j'aime pas >< encore trouvé le moyen d'aller à l'encontre de ce que NOUS on a écrit, rha xD)

Chapitre 6 : Le fake du remake (sachez que ça rime aussi avec cake mais que je voulais pas abuser, for the sake of you xD)


*Hasardant dans la fête, Sylphaeon se retrouve, après avoir eu la mauvaise idée d'acheter deux pains aux trois chocolats, au beau milieu d'une orgie de chocoboissons, sans pouvoir imaginer autre chose qu'une invention Sillisséenne derrière tout ça, et va pour traverser ardûment les milmes le séparant du centre géographique et politique de l'assemblée chocolatière : le QG de Sillis, la scène d'où Messire Shaolan dirige sobrement toutes les manigances mises au point pour rallier le plus de fidèles dans l'Agora (afin qu'elle ne soit pas submergée sous les deux autres factions si soudainement égales à cette dernière, qui se croyait intouchable d'après la configuration originelle mais que les révélations embêtantes de la reviendue du passé ont chamboulé jusques aux fondations*

Sylf : [Bon... Va pour retrouver Shaolan. ]
Ex... Excusez-moi, j'aimerais passer...
[Mais dans cette masse compacte, j'ai l'impression de nager dans un tartare de chocobourrés... ]
Pardon...
[C'en est écoeurant. J'aime le chocolat, mais pas tant que ça ! ]
... Pa... Arf... Excusez-moi, on peut pas dire que ce soit simple de traverser tout ce monde, hu, hu (^^') ...

*sourire gêné alors que le bodybuilder dans lequel est rentré Sylf s'en va en maugréant et en ronchonnant, ramené à l'ivresse chocolatière par la joie de constater que sa pinte de chocoboisson a survécu au rentre-dedans de Sylf*

[... j'ai... eu... chaud... ]
*se prend une grande Dame Blanche en pleine poire Belle-Hélène*
[ ... Rha ! Mais ils peuvent pas se pousser les gens ?! ]
Pardon Mada... HA !!!
[C'est le portrait craché de... Qu'est-ce qu'elle ferait ici ?! (^^') Sillis aurait pu l'inviter, mais il a quelques soucis avec sa soeur... il pourrait pas.... ]

*réfléchit*

[... moui c'est juste une ressemblance (^^)]

*A l'instant même, tout un stand est détruit par une foudre vengeresse*

??? : COMMENT CA ?! VOUS ETES UN STAND DE BOISSONS AU CHOCOLAT, ET VOUS ETES MÊME PAS FICHUS D'AVOIR DU CHOCOLCOOL ?! APPELEZ MOI LE PATRON (><) .... mais je ne dirait pas non à un peu de chocolait puisque vous en offrez si gentiment (^^)

Sylf, s'éloignant à toute vitesse : ... en fait... Elle y ressemble un peu trop (^^') Rha toujours cette foule...
Si SEULEMENT on pouvait l'éviter...
...
*rouages en marche*
... HEIN ?!
... MAIS OUI (><)

*déploie ses ailes et s'envole*

Sylf : ... ¡ Ma qué bouffon yé souis ! (><)

*Et voilà comment Sylf réapprit à voler pour la 3e fois (la première fois c'est celle au début de la vie, puis y'a celle du précédent chapitre, puis celle-là, vous suivez ?!)*

*C'est non sans une certaine joie que Sylf se fraya un chemin dans les airs maculés de fragrances chocolaitières, nuages disparates, embruns empreints de la candeur soudaine à laquelle se vouait soudain un Sillis si soudainement serein, sérénissime et silencieux sur son trône de soirée... ouah putain l'allitération en sifflante xD... pardon, reprenons : l'exultation chocolactée et la rumeur choco-ambrée de l'assistance soufflait un son suave comme un léger soupir de qui aurait bu une goutte salvatrice du Saint Sauveur le Chocochampagne (made in Blois.inc.enterprise.entertainment for Sillis).

Tout ça pour dire : l'ambiance était à la digestion - bien que le grondement sonore du gargouillissime et sillissien ventre offrât de demander encore à se satisfaire, le public étoit alors en pâmoison sous la Voûte Chococéleste et sa Voie Chocolactée qui apparaissait dans la lucarne du géantissime volcan... Et c'est au milieu de cette scène idyllico-dangereuse pour la santé de ceux qui doivent surveiller leur excédent chocol'adipeux, leur surchage chocopondérale, leur activité chocomasticatoire, que Sylf tomba - enfin ! - sur Shaolan... *

Shaolan : Mais... AIEUH (><)
Sylf, se relevant : Aie... Heureusement que j'ai atterri sur un... AH !!!
Shaolan : ... (¬¬)
Sylf, pâlissant : Silliiiiiiis ! Je te cherchais (^^')
Shaolan : Dis-moi. Qu'est-ce qui me retient de te tuer ? *se masse le ventre* Après que tu sois tombé sur moi au beau milieu de ma...
Sylf : Après "Après que" on doit utiliser l'indicatif, Sillis. Donc "Après que tu es tombé sur moi" et non pas...
Shaolan : QUAND TU ME COUPES LA PAROLE, FAIS-LE PAS AU BEAU MILIEU DE MES PHRASES (><) Na mais.
Sylf, rougissant : ... (^^')
Shaolan : Bon, j'ai d'autre chats à fouetter alors dépêche, pourquoi tu me cherchais ? J'ai une fête à finir et m'énerver est mauvais pour mon teint, alors ne fais rien qui... hein ? on s'est compris (><)
Sylf : Y'a un "S" à "d'autre". "D'autres chats". (Shaloan : ...) Sinon c'est...
*regard torve, noir et effrayant de Sillis*

... sinon c'est pas grave.
Franchement, qui s'en fout de savoir comment on écrit ce qu'on dit ? (^^') Ah ah, ah ! ... ce serait tellement stupide, hein ?! ... ah, ah (^^')
Shaolan : ... [ne pas... s'énerver... mauvais... pour la peau... ]
Sylf, pâlissant : ... euh... et puis personne n'écrit ce qu'on dit, donc personne peut savoir si on fait des fautes, donc... c'était stupide, n'est-ce pas ? Ah, ah, tu... tu as tellement d'humour, Sillis, pour supporter... euh... mes délires (^^')
Shaolan : *tilt* Euh ?
Sylf : ... un aussi grand personnage que toi, aussi haut de son corps, de son âme et de sa qualité... enfin c'est d'une telle, d'une si bonne et gente mansuétude que... que c'en est admirablement... *déglutit*
Shaolan : ... Misère, j'ai cru que t'allais me passer du savon dans le dos xD
Sylf : Euh...
Shaolan : Avec ça, je sais toujours pas ce que tu voulais me dire...
Sylf : ... (Oo)
Shaolan : ... alors ?
Sylf : ... hi, hi (^^')
Shaolan : ................................. File.
Sylf : Je... Je t'écrirais une lettre recommandée... ce... ce sera plus...
Shaolan : Tire-toi, espèce de... ! (><)
Sylf : B... Bien monseigneur... je... je me retire...
*s'envole*
Shaolan, soupirant : Bon... Que mes gens m'apportent de quoi... AH !!! Qu'est-ce tu fous encore là ?! (><)
Sylf : Euh... ben... Je voulais t'offrir... *tends les pains aux trois chocolats*
Shaolan : ... (¬¬)
Sylf : ... *limite de l'évanouissement*
Shaolan : ... Merci. *prends les pains et les engouffre* Hum (Oo) Je les connais pas ceux-là.......... MAIS C'EST EXCELLENT !!!
Sylf : Euh ?!
Shaolan : Où tu les as trouvés ? VITE !!!
Sylf : Ben.... au stand à la périphérie de la chococité.
Shaolan : Hein ?
Sylf : Y'avait marqué "Choca-Cola, parce que je le vaux bien" avec une superbe jolie jeune belle et ravissante demoiselle qui faisait tourner ses cheveux en un geste épuré de son chef dénudé...
Shaolan : Choca... Cola ? ... MAIS C'EST TERRIBLE !!!
Sylf : Ah bon ?
Shaolan : Mon ennemi juré, le n°1 Outre-Océan en chocolaterie... il aurait réussit à s'infiltrer à la limité du terrain que j'avais réservé pour MON entreprise chocolaitière ?
(><)
Le TRAITRE !!! *se dépêche vers la sortie de l'estrade*
Il va tâter de ma dague. 25 cm dans son...

*Ainsi s'acheva la courte et si peu féconde entrevue entre Sillis et Sylf, entrevue assez tourmentée à la fin, mais prolifique au final, vu que Sylf se rappelle de ce dont il voulait parler - top tard, puisque Sillis est reparti... mais enfin,il s'en souvient*

PS : L'histoire ne dit pas que le concurrent outre-océanien de Sillis doit être châtié, ce n'est là qu'une pure anecdote de ce qu'il se passa ce jour-là, Shaolan n'est pas obligé de raconter tout, il peut juste dire comment il aura booté hors du territoire l'invasionneur de par delà l'océan (^^)

PS2 : J'ai rien contre les ricains !!! Je le jure sur la Constitution ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

*continuants leur excursion guidée par le vénérable imovas*
imovas : alors là c'est un stand très amusant c'est le "dégomtou"...[c'est bizarre...] le principe est simple tu prend la boule en fer et [j'ai l'impression de...]tu tires dans le stand... t'as le droit de tout viser [me répèter...]
alex : WAAAA cool! j'essaye!
*se rue vers le stand mais s'arrête sur le chemin et revient*
banzi : déjà?
alex : j'ai un mauvais pressentiment, ce stand je le sens pas
benji : ok... en tout cas c'est pas sylph avec sa force d'enfant de 8 ans qui pourrait lancer la boule XD [j'ai l'impression de sortir 2 fois la même blague pourrie...]
banzi : d'ailleurs en parlant de lui il est où? [j'ai l'impression de savoir ce qu'on va me répondre...]
edwin : il était là tout à l'heure... il a encore du se perdre
alex : encore? (lui il ne ressent pas l'impression de déjà vu parce que normalement il était en train de jouer au degomtou)
edwin : euh je sais pas c'est sortit tout seul O.o
boule de neige : par contre on a toujours la fille du passé
farah : [bon on va éviter la dispute cette fois...] je m'appelle farah... tu me déçois, boule de neige, moi je me souviens de toi
boule de neige *les larmes aux yeux* : c'est... c'est la 1ère fois que qqun retient mon nom aussi vite... je... *se jette sur farah comme kon le ferait à un fille au forme généreuses (kon = petit personnage peluche de bleach... bref sillis comprendra ce que j'ai voulu dire)* pardonnes-moiiiiiiii *se retrouve stoppé dans les airs par un poing bien placé*
farah : -_- t'as pas intéret à retenter un truc comme ça [je préfèrais presque la dispote en fait...]
imovas : bon dans ce cas continuons la vis...
*tout le monde s'accroche à un truc par reflexe comme si ça allait secouer, sauf farah, mais en fait rien ne se passe*
imovas : euh... bref continuons...
*et reprennent la route et leur impression de déjà vu s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:37

* Revenant de ses petites affaires *
[ Ma dague en khorium enchantée est restée plantée dans son ... ><, bah au moins il pensera à moi à chaque fois qu'il s'assira ... va falloir que je me retrouve une deuxième dague galère ... ]
* S'adressant à Mokona *
Quelles sont les recetes de la fête ce soir ?
Mokona: Nos gains dépassent le million de rubis d'argent !
[ Merci la petite phéromone chocolatée glissée discrètement dans nos produits , héhé tous acros Twisted Evil ]
Bien je crois que se sera suffisant comme fond de départ
Meredy: Les traveaux ont déja commencés tu sais
Je sais je sais, mais on en est juste à déblayer le terrain
Meredy: Tu sais que le soutien économique de la Chocoworld Company est très aprécié la-haut ?
Mais je le fais seulement pour la gloire de l'Agora
[ à moi le pouvoir Twisted Evil ]

Meredy: Mais j'en suis sure ^^[ baratineur de première oui Evil or Very Mad ]
De toute façon cette construction est obligatoire, Forgefer ne peut plus rester la capitale centrale, elle devient juste celle de l'Agora, il faut bien trouver un nouvel endroit
Meredy: Mais tu ne crois pas avoir un peu abusé sur la taille des batiments, j'ai vu les plans et Shocked ...
Mais non mais non !
* Sylf volant au dessus de la scène ayant tout entendu *
Sylf: Qu'ouie-je >> ?
Merde le piaf ><
Meredy: C'est du contre-espionnage sa >>
Oui c'est un crime puni par de l'emprisonement
Sylf: Mais mais je suis innocent !
Meredy: Tu es un larbin du Voile Sanglant, j'en ferais part à tes chefs, tu vas passer un sale quart d'heure ><
* Sylf s'en va l'air dépité et effrayé à la fois, Harod arriva derrière *
Harod: Rassurez moi il a rien deviné ?
Je pense qu'il doit se douter de quelque chose mais je ne crois pas qu'il aie compris
Harod: Tant mieux j'ai reçu comme ordre que le plan reste absolument secret ><
Meredy: En même temps la région entière est bouclée, personne ne peut y entrer, j'ai placé moi même un générateur de dôme magnétique
Et j'ai placé des hommes en incognito partout pour surveiller
Harod: Ha oui j'ai lu sa quelque part félicitations tu as gagné les elections ^^
Heu normalement c'est pas censé être connu >>
Harod: Bah quand même devenir le chef du SI:7
Mais chut les murs ont des oreilles, rien ne doit être divulgué avant l'inoguration du projet ><
Meredy: Heu me demande vous croyez vraiment que syl m'a prise au sérieux ?
Harod: Bah tu sais avec ta tête des grands jours ^^
Meredy: Je te prirai d'aréter là ton explication ^^
* Sylf quelques centaines de mêtre plus loin *: VOUS PREVIENS JE VAIS SAUTER DANS LA LAVE !
Ha merde je crois qu'on l'a vexé ...
Meredy: Bah sa sera que le 15ème noyé aujourd'hui ^^
Sylf: VOUS PREVIENS ATTEN .... HAAA * "plouf" *
Et merde encore un qui prend les canaux pour une décheterie ><
( Je laisse à sysy le soin de comprendre comme il voudra xD )
Esprit rédempteur de Forgefer * Un espèce de nain barbu *: Hé mon poto v'la qu'tarives chez les morts !
Sylf: Non je ne suis pas mort j'étais sur les bords du canal, j'ai pas sauté c'était juste pour faire peur ><
Esprit: Bah faut croire qu'ya un gars qui'ta poussé dans le bain chaud !
* Un saucisson et une chope de bière tombèrent dans les mains de Sylf *
Sylf: Oo ...
Esprit: Ha sa c'est les offrandes de la part du prêtre ! T'as d'la chance mon gars tu resteras pas avec'moi c'soir !
* L'esprit sortit une énorme masse *
Sylf: Non attendez vous allez faire quoi là ...
Esprit: Ferme les yeux t'sentiras rien !
* L'esprit donna un grand coup de masse sur le corps fantome de Sylf qui fut expulsé sur le sol du cimetière de Forgefer, en chair et en os *
Sylf: Si je retrouve celui qui m'a poucé ><
* Lucien près de l'endroit ou Sylf est mort *: J'aide toujours les indécis à faire le bon choix ! Surtout quand c'est un Voile Sanglant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

(c'est ça glorifie-toi et montes des échelons dans notre dos ¬¬)
imovas : alors là on arrive dans le stand de la chococompagnie dirigé par shaolan
alex : il a pas changé d'un poil...
benji *voyant edwin s'apprêtant à gouter un verre de chocolat* : NON! ne boit pas ça!!
edwin *s'arrêtant et reposant le verre* : pouquoi? O.o
banzi : le chocolat est certainement trafiqué pour rendre les gens qui le boive accroc... il le faisait déjà à wendel
boule de neige : mais c'est horrible! comment peut-il faire ça?!
edwin : je me demande aussi...
imovas : je n'étais pas au courant de ce genre de pratiques...
benji : vous le connaissez encore mal...
alex : tiens en parlant de lui il est là bas... *montre l'estrade où discutent sillis, meredy et harod*
boule de neige : vous croyez qu'ils parlent de nouvelles façons de droguer les autres?...
banzi : il n'y a qu'une seule façon de le savoir
*s'approchent de l'estrade mais les 3 autres ne les remarquent pas, tellement concentrés dans leurs discussions*
sillis : et merde encore un qui prend les canaux pour une déchetterie...
edwin : [de qui il parle?]
lucien *arrivant* : j'ai fais une bonne action... j'ai aidé qqun à faire le bon choix^^
boule de neige : [une bonne action... lui?]
meredy : alors c'est toi qui a foutu le piaf dans la lave?
banzi : [le piaf?... ils ont tué sylph, mon meilleur patient?! T.T]
lucien : oui XD... bref vous parliez de quoi?
harod : de la promotion de shaolan dans le SI:7
benji : [sillis est promut et on est même pas au courant?!Mad]
lucien : ah oui ça... j'en ai entendu parler^^
imovas : [ils sont tous au courant, sauf moi, qui suis le subordonné direct de shaolan...-_-]
sillis : parlez pas trop fort on pourrait nous entendre ¬¬
alex : [tu crois pas si bien dire -_-]
meredy : par "on" tu veux dire eux? *montre le groupe à imovas qui est tout près et qui est en mode " -_- "*
sillis : euh... '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Harod: Mais sa suffit les espions oui ><
Meredy: De toute façon ils ne savent pas ce qu'est le SI:7

Vi mais quand même sa mérite une punition ...
Imovas: J'y suis pour rien moi ><
Je sais ! Vous allez aller voir Sylf !
Banzi: Mais ...
Benji: Il est en train de dire qu'il veut nous tuer
Mais non je vais vous faire rencontrer quelqu'un ^^
* Il apuya sur un bouton rouge et une trape s'ouvrit sous le groupe jettant tout le monde dans une fosse de lave *
Hardo: Euh c'est pas un peu extrème ... ^^'

Non vais leur aprendre à balader leurs oreilles partout moi ><
Meredy: Imovas va t'en vouloir
Bah je lui donnerai une petite fouille à faire et il sera content de nouveau
* Quelque part ailleurs *
Banzi: On est ou là ?
Benji: Je suis déja venu dans un endroit comme ça ><
Imovas: Moi j'ai même mon nom gravé dans une pierre ici tellement j'ai l'habitude ...
Alex: Ho mais vous êtes transparents Oo
Boule-de-Neige: Toi aussi je te signale >>
Alex: Mais on est mort !! ><
Esprit Rédempteur de Forgefer : HO mais c'est la fête c'soir ! Un tarif de groupe sa'fsait un bail !
Alex: Comment sa tarif de groupe ?
* Un porc et un énorme baril de bière tombèrent sur Benji et Banzi *
Benji: Aïe >< je devrais pas avoir mal si je suis mort ><
Banzi: Je suis aussi de cet avis !
* Disent-ils écrasés sous les lourds présents *
Esprit: Très bien on va pouvor yaller ! Sortons le marteau de groupe !
* L'esprit sortit une masse pareille que celle de Sylf mais de la taille d'une voiture *
Boule-de-Neige: Maman !
Alex: Elle était succulente !
Boule-de-Neige: T'as bouffé ma mère !! ><
Alex: Ha merde boulette ...
Esprit: Retour vers le monde de la lumière instantané !
* Il mania sa masse avec une facilité impresionante et envoya le groupe entier valser dans le ciel, ils retombèrent s'écraser sur le sol du cimetière en chair et en os *
Imovas: Mon dos T_T, je suis immortel mais il en abuse défois ><
Banzi: Oui pourquoi sommes nous revenus à la vie ?
Imovas: Votre heure n'était pas encore arrivée, la date de votre mort est écrite dans le Grand Livre des Noms Gangrenés
Benji: Ha et il est ou ce bouquin ?
Imovas: Entre les mains des esprits rédempteurs ^^
Benji: Zut T_T
Alex: En tout cas il a pas changé il a toujours des manières aussi brutes ><
Banzi: Il nous a quand même tous tués de sang froid ^^'
Benji: Il a pas le droit on est plus sous ses ordres ><
Imovas: Non mais vous avez écoutés une discution qui ne vous regardait pas, et en cachette en plus, sa suffit comme motif
Banzi: Ha et c'est quoi au fait le SI:7
Imovas: Désolé je n'ai pas le droit d'en parler, secret défense comme on dit ^^
Benji: Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

(je juge celà comme un trahison sillis je vais te ruiner ta reput à partir de maintenant XD)
benji : comment ça en cachette?! c'est toi qui nous a conduit là... et puis t'as écouté avec nous alors arrête de faire comme si t'étais innocent >.<
imovas : moi elle me regardait cette discussion!
alex : ah ouais? alors pk est ce que t'étais avec nous et pas avec eux et surtout que t'avais pas l'air au courant vu que tu tirais la même tête que nous?
imovas : grrr... bon ok c'est vrai j'étais pas au courant et j'aurais pas du écouter MOI NON PLUS... ça vous va? ¬¬
boule de neige : voilà qui est mieux...
*un peu plus loin, sylph, toujours paumé dans le cimetière, entend des voix et décide d'aller voir*
sylph *voyant que c'est ses amis* : AH! *rejoint les autres* qu'est ce que vous foutez là? vous êtes morts vous aussi?
edwin : ouais on est tombés dans la lave nous aussi...
banzi : oui enfin "tombés" n'est pas trop le terme....
benji : sillis nous a tué ¬¬ [ça fait déjà 2 fois pour moi...]
sylph : ah oui j'aurais du m'en douté... après tout c'est aussi lui qui m'a poussé dans la lave...
edwin : non ça c'était lucien
sylph : lucien? '^^
alex : et tu sais pas quoi! sillis va être promut au SI:7 et on était même pas au courant, nous ses camarades (pour ne pas dire amis, vu le nombre de fois qu'il nous a tué) de longues dates... si c'est pas honteux!
sylph : raaaah il abuse!... mais au fait c'est quoi le SI:7?
banzi : aucune idée... apparement c'est confidentiel ¬¬ *regard vers imovas*
imovas : je ne dirais rien... même pas pour tout les sites de fouilles du m... euh... non mauvais exemple... euh...
benji : si tu me dis ce que c'est que le SI:7 je te dis où se trouve la cachette de mon héritage familial depuis 12 générations
banzi : d'ailleurs tes ancètres collectionnaient les antiquités... je suis sûr que doit y en avoir des centaines
imovas : ... *en plein dilemme* [après tout c'est pas si grave si je leur dit juste le nom... et puis ils sont en droit de savoir]... bon ok, le SI:7 c'est le "Service d'Investigation n°7"... pour vous expliquer il ya 10 services d'investigations et plus le chiffre est bas plus c'est un service important
*3 secondes de silence avec que tout le monde, sauf imovas, n'éclate de rire*
edwin : ptdr tu m'étonnes qu'il voulait garder ça secret XD
boule de neige : c'est pas très glorifiant mdr
imovas : ... bon maintenant dis moi où est ton trésor!
*tout le monde se remet petit à petit de son fou-rire*
benji : oui donc tu vas à trent et, à partir de ma cabane tu... ah! mais oui c'est vrai! ici on est à sombrelune pas à wendel... comme c'est dommage ^^
sylph : mais t'es pas sensé ne pas avoir de famille benji?...
alex : sylph, c'était un piège pour faire parler imovas...
imovas : enfoirés T.T
*de retour à la fête, farah étant avec maestro* (oui depuis 2 l'autre messages j'avais zappé qu'elle était là '^^)
farah : merci de m'avoir fait sortir du groupe cher maestro sinon je serais moi aussi morte '^^
maestro : c'est tout naturel^^
*et du coté de sillis*
meredy : mais t'as pas peur qu'imovas leur dise?
sillis : il n'y a pas de raison^^
lucien : tu viens qd même de le tuer...
harod : sans oublier qu'ils savent qu'il adore les trésors anciens...
sillis *doutant* : ... on va les chercher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

( Nan mais euh c'est pas totalement sa le SI:7 >< )
De toute façon j'avais donné de fausses informations à Imovas, je connais son gout des échanges peu scrupuleux du moment qu'il gagne quelque chose en retour >>
Meredy:Bien parceque sinon le nouveau chef du SI:7 qui se fait soutirer des informations comme un bleu de cett façon ...
C'est me sous-estimer voyons ^^
Harod: Mouais d'ailleurs au sujet de ma nomination ...
On a besoin d'un grand chaman pour nous guider, tu nous seras très utiles grâce à tes visions et ta communication avec la terre-mêre
Harod: Oui mais quand même ...
Tu auras un logement de fonction fourni, 300 mètres carrés avec piscine et jaccuzi, court de tennis, un salaire largement suffisant, et un majordome rien que pour toi
Harod: Bon d'accord j'ai rien dit *__*

Meredy: C'est pas de la coruption sa >>
Tu veux qu'on reparle du trésor que tu as volé au musée et que tu as donné à Lucien pour qu'il pousse Sylf dans la lave ^^
Meredy: Comment le sais-tu ><
Lucien a la langue bien pendue, il suffit d'avoir les bons instruments ^^
Meredy: Connerie on peut faire confiance à personne ici ><
* Et elle partit en bougonant *
Héhé j'ai des oreilles partout maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

(non mais bon ça m'énerve on dirait qu'on sert à rien, qu'on est juste des pions pour que tu fasses ton truc... et puis c'est la façon dont tu dis que tu montes de grade... encore si tu montais de grade après un mission collective d'importance, où tu étais le chef, ça serait mieux... mais là comme ça tu nous mets même pas au courant et on connait rien sur ce que ça va être... le problème c'est que t'as aucun tact en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

( le seul truc c'est que c'est fait exprès que vous ne savez encore rien, mais comme vous avez aucune patience ^^, et puis vous êtes pas des pions, pas ma faute si vous jouez comme tels, je vous demande pas de me suivre, sur wendel vous saviez très bien créér des situations par vous-même sans pour autant essayer de me suivre, la preuve j'ai fait un message sans vous faire intervenir, c'est vous qui êtes venus écouter, j'ai été obligé d'improviser après faut pas venir me dire que vous pouvez pas faire ce que vous voulez, vous avez le champ totalement libre du moment ou vous essayez pas de prendre ma place, je donne un rôle à mon personnage, il est peut être plus gradé que le votre en ce moment mais c'est pas pour ça qu'il est plus important, la preuve je le fais pas comme un modèle de conduite )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

(mouais... n'empèche que jaime pas cette façon de faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue2/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:59

(je l'aime pas non plus, mais on sait à quoi s'attendre avec Sillis, donc perso j'en tiens pas compte xD qu'il se glorifie comme il veut, c'est jaais que son délire, à nous ensuite de lui cultiver son plaisir en jouant les bons subordonnées ou les enfants turbulents, et on a choisi la turbulence m'est avis xD ... enfin moi j'avais encore rien dit mais ce bon vieux sillis m'a assassiné, que dois-je faire ? XD)

*fait les cent pas... *
Hum ?! *entend une musique*
Hey mais... je la connais !!! Enfin non... *la musique s'évanouit... *

Bon pas étonnant nous étions dans un cimetière, j'en juge que ce doit être... anodin. Moui. *continue sa route*

PS : petit message inutile, c'est juste qu'en ce moment je suis à fond sur les musiques de Danny Elfmann et la musique d'Halloween n'y échappe pas XD

PS2 : Tue moi tant que tu veux Sillis, mais je doute que ce soit des méthodes pour conserver ses amis que de les seriner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

( Mais si j'ai placé des esprits rédempteurs c'est pas pour faire joli :p, et puis rien n'empèche que vous pouvez me tuer aussi, ptètre pas en combat face-à-face, mais on sait jamais un accident est si vite arrivé :p, bon et je vais vous dire sinon vous allez faire la gueule )
* Imovas revint vers Harod Shaolan et Meredy *
Alors ce petit bain ^^
Imovas: Un peu trop chaud à mon gout ><
Pour la peine va nous chercher de quoi boire s'il-te-plait ^^
Immovas: A vos ordres généralissime ...
* Il partit mais fit un détour sur le chemin *
Imovas: Maestro! Maestro !
Maestro: Mes oreilles ne sont pas matérielles, mais je ne suis pas sourd pour autant
Imovas: Il me faut votre élixir de vérité universelle !
Maestro: Bien sur j'en ai toujours un peu sur moi, mais attention seule quelques gouttes suffisent !
Imovas: Ne t'inquiètes pas Twisted Evil
* Il repartit vers le groupe avec un plateau sur lequel reposaient trois tasses de thé *
Imovas: Quelques gouttes hein ?
* Il versa entièrement le coutenu de la fiole dans les trois tasses *
Imovas: On va rire Twisted Evil
* Il aporta le plateau au groupe *
Merci bien ^^
Meredy: Il faudrait que je me créé un robot serviteur ...
* Ils avalèrent les trois tasses *
Harod: J'adore les filles avec plein de *bip* au *bip* et surtout les *biiiiiiip*, * bip bip bip bip bip*
* désolé la censure a été obligé d'intervenir *
Meredy: Harod Oo
Je pensais pas que sa allait jusqu'à la ^^'
Imovas: Héhé sa marche Twisted Evil
De quoi qui marche ?
Imovas: Pourrais tu me dire pourquoi tu as appuyé sur le bouton rouge tout à l'heure ?
Parceque j'avais l'impression de m'être fait trahir et que une soudaine pulsion meutrière m'est venue, j'adore tuer des gens
Meredy: Sa en même temps c'est pas nouveau >>
Pourquoi je raconte sa moi ^^'
Imovas: Meredy comment te sens tu ?
Meredy: Je me sens petite, personne ne le sait mais je porte des chaussures avec des semelles non visibles pour me donner quelques centimètres en plus
XD
Meredy: Bouh ma vie est fichue Sad
Imovas: Bien alors parlons des choses sérieuses, Shaolan pourquoi suis-je ta cible préférée ?
Parceque tu vas bientot être gradé en récompense des tes dernières découvertes, et que après tu ne seras plus sous mes ordres, et donnc je profite du peu de temps qu'il me reste pour te faire souffir un maximum
Imovas : Je m'attendais pas à sa Shocked ... Bien continuons quelle est la véritable fonction du SI:7 ?
Le SI:7 est l'organisation qui regroupe tous les voleurs de l'Agora, nous sommes les "agents secrets" de l'Agora, nous sommes en concurence avec les Dragons du Voile Sanglant et le Sanctum des Clairvoyants
Meredy: Mais chut c'est pas censé être connu ><
Imovas: Que veut dire SI:7 ?
Les initiales SI sont pour Salazar Ironfog le créateur des services secrets de l'Agora voila il y a plus de 200 ans, le chiffre 7 représente le nombre de départements à l'intérieur de notre organisation: espionnage, anti-terrorisme, assasinat ...
* Tout le monde était revenu au pied de l'estrade en suivant Imovas *
Benji: Mais c'est intéressant tous sa ^^
Banzi: Euh je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ^^'
Sylf: Mais si, écoutons la suite ^^
Imovas: Quel est le projet de construction dont vous parliez tout à l'heure ?
Meredy: L'Agora en partenariat avec les deux autres factions, est en train de construire une capitale universelle regroupant les 3 factions
Alex: Et ou se trouve ce chantier ?
Dans une région encore fermée aux visiteurs, nous avons mi en place un bouclier d'invisibilité infranchissable
Meredy: La capitale s'appellera Dalaran, et flottera dans le ciel
Sylf: Une ville qui flotte dans le ciel ^^'
Benji: On a bien Exire sur Wendel
Banzi: Oui mais je n'ai pas entendu parler de Maxwell ou des autres sur Sombrelune
L'Agora est une puissante organisation basée sur la magie des éléments et des arcanes, la ville sera soutenue par de nombreuses tornades canalisées dans des canaux sous forme de piliers
Edwin: C'est de la magie de très haut niveau
Harod: Moi et les autres chamans participeront aussi au soutien de la ville en assurant le calme des éléments naturels dans la région entière, il n'y aura pas de tremblements de terre ou de puissants ouragans
Sylf: Je comprend pourquoi Meredy avait eu peur en voyant les plans ...
La ville est entièrement construite dans un composite extrèmement léger et quasiment indestructible
Mais qu'est ce que je fais là ...
Imovas: Merde l'elixir finit d'agir ! Sommeil !
* Il tendit ses mains et des cercles verts de lumière partirent de ses paumes, grandissant en allant vers les trois qui s'endormirent aussitot *
Imovas: Vite on part, normalement le sort de sommeil du druide ne fonctionne que sur les animaux, ils vont pas dormir longtemps
Banzi: Euh ils voudront pas nous tuer après ^^' ?
Imovas: Plus maintenant qu'ils savent que je sais que je vais être promu aussi, qu'ils viennent un peu et ils vont tater des pouvoirs séculaires du druide ><
Benji: On fait quoi maintenant ?
Sylf: On pourrait aller voir les traveaux de Dalaran ?
Imovas: Impossible seule Meredy a le pouvoir de nous faire passer à travers la barrière, mais par contre on peut aller voir les traveaux de Fossoyeuse et du Temple d'Hattal Hakar ^^
Alex: Encore des traveaux Oo
Imovas: Des traveaux de reconstruction et d'agrandissement, ils veulent avoir des capitales à la taille de Forgefer et de l'Orage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue3/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

(bah voilà! c'est qd même plus simple d'expliquer que de cacher des choses^^... sinon faudra aussi m'expliquer pk tu as fais un sujet (chap 4 de la trame principale) auquel j'ai répondu et que malgré ma réponse personne n'a répondu et que 2 autres sujets ont surgits à coté '^^)

ok on y va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Chap3: Révolution Left_bar_bleue70/70Chap3: Révolution Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:51

Euh dsl j'ai oublié de répondre c'est tout ^^
Chapitre clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chap3: Révolution Empty
MessageSujet: Re: Chap3: Révolution   Chap3: Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap3: Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Dun Morogh :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser