Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pelerinage en terre dangeureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrolen Gil'ead
Novice
Novice
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue1/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (1/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Mage Mage

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

*Une silhouette sombre s'avancais doucement, elle parraissait inquitante, depuit son depart de la citadelle les gents l'evitais, il avait tout pour effrayer. Elle etait habillée d'un pantalon noir et d'un pourpoint renforcé de la meme couleur. Bottes noires aussi. La silouhette porte une ample cape noire. Ses cheveux ont une teinte noire qui tire sur le bleu a l'image de sa couleur de peau. Bref, Bertrolen fait peur... ce n'est pas pour autant qu'il eu decouragé les bandit, loin de la: une creature marchant tete basse et a moitié caché attire les ennuits. Heureusement pour lui et malheureusement pour les brigant, Bertrolen sait se defendre. Ceux-ci ne sont d'ailleurs plus la pour en parler...

C'est ainsi que Bertrolen commencait son pelerinage en quete de puissance. Le monde l'appelais mais il etais trop faible pour y repondre. Le mage marchait a present dans une foret sombre a l'aspec lugubre. Des charognard volait non loin... des predateur doivent etre dans le parage...*
[HRP/ Alors? Pour un 1er post depuis assez longtemps c'est comment? HRP]


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue3/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

(bon déjà je vois pas le rapport entre le sous forum et ton sujet... ici c'est sensé être une forêt mais là t'es pas en forêt puisque tu croises des gens... et puis ce sous forum est asser surchargé comme ça je trouve il aurait mieux fallut le mettre à un autre endroit, à mon avis... après bon pas grand chose à redire... bon retour^^... j'éspère que t'as bien lu les règles et autres entreposés dans le hors jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Sylphaeon Leonheart
Novice
Novice
Sylphaeon Leonheart


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue2/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (2/70)
Faction: Le Voile Sanglant Le Voile Sanglant
Classe: Prêtre Prêtre

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:54

(plutôt que de te sauter à la gorge, moi je dirai que le style change, certes classique on retrouve le sobre et sombre de la dark fantasy... ET RIEN N'EMPECHE QU'IL EÛT DES VILLAAAAAGES dans la forêt, na mais ! xD donc Bertro peut se trouver je sais pas moi dans un hameau quelconque, paumé en lisière ou au coeur, N'IMPORTE ! XD et pi Benji t'es pas modérateur ici, ni moi, alors on est po aptes à juger héhé ^^

PS : je viens de comprendre ce que HRP veut dire... YAHOUUU ! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue70/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

( le pic est une forêt elfique, donc ya des elfes, et vu que les elfes ne vivent pas comme des singes dans les branches des arbres, il a obligatoirement des villages, ou quelques maisons par ci par la, par contre bertro sa serait bien que tu fasses un truc sous la forme d'un flashback pour expliquer comment et pourquoi tu es arrivé ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Bertrolen Gil'ead
Novice
Novice
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue1/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (1/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Mage Mage

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

(merci de l'acceil chaleureux mais une foret me parrait tres bien comme point de depart vers les cimes. ok shaolan, je vais voir)

*L'odeur de mort se faisait de plus en plus proche, les charognards sont maintenant au niveau de la terre et semblait vouloir emporter de trop grosse charges. Finnalement ce ne sont peut etre pas des bêtes sauvage qui rodent mais bel et bien des hommes armes. Homme? Ou autre chose? Cela lui rappela les circonstances de son depart, un groupes de bandit.... un coup dans la nuque.... le noir.... le portail.... que s'est il passé deja? Il ne s'en souvient plus tres bien... c'est d'ailleurs une des raisons qui le pousse a voyager.

Tiens, les hiboux se sont tus... plus de bruit, le silence complet. Voila qui n'est pas pour rassurer l'elfe... brusquement, il prit conscience de son environement: il se trouvait au millieux d'une ravine assez profonde, un endroit parfait pour une embuscade*

[HRP/a toi cher mj\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue70/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

( Bon la bien sur je devrais tendre une embuscade je suppose XD, heu par contre moi j'ai pas compris ce que c'est HRP lol )

* Un homme aux yeux brillants sortit de derrière un arbre *
Lucien: Tu es perdu ? Peut-être pourrais-je t'indiquer le chemin ^^
* Un autre homme, cette fois aux yeux noirs, sortit de derrière un autre arbre *
Harod: Ha non Lucien dégage je l'avais vu avant celui-la ><
Lucien: Ha non sa fait 2 heures que je campe là à attendre !
Harod: Je suis là depuis ce matin avant le lever de l'aube moi!
Lucien: C'est sur ces petits yeux noirs perfides ne suportent pas la lumière du soleil levant ^^
Harod: Moi au moins je suis discret la nuit, pas besoin d'un cortège de flambeaux pour pas avoir peur du noir XD
Lucien: Je vais te les faire bouffer mes flambeaux moi ><
Harod: Bah va y viens je t'attend la fée clochette ><
Bertrolen: euh excusez moi mais il se passe quoi ici ? ...
Lucien: Toi on t'a pas demandé ton avis !
Harod: Laisse parler les grandes personnes entre elles petit.
Lucien: Je crois qu'il n'y a plus qu'une solution ...
Harod: En effet ...
* Harod pris son insigne du Voile Sanglant et le leva bien haut *
Harod: Nous demandons l'assistance de l'Agora!
* L'insigne se mit à briller et une image de Shaolan dans son bain aparut sur une paroi rocheuse *
Shaolan: Bande de pervers !! ><
Lucien: HAHAHAHA toujours aussi doué Harod XD
Harod: Arrête tu sais très bien que sa contacte un membre de l'Agora au hasard j'ai pas choisi ><
Shaolan: Pourquoi comme par hasard c'est toujours moi en plus dans des situations génantes >>
Lucien: Harod est un voleur !!
Shaolan*en lançant un regard noir à Lucien*: ET alors qu'es ce que tu as contre les voleurs je peux savoir T_T
* Lucien alla se cacher pour dissimuler sa honte pendant que Harod était plié de rire sur le sol *
Shaolan: Bon laissez moi deviner, vous vous battez pour savoir lequel de vous deux aura le droit de recruter ce jeune mage* Dit-il en montrant Bertrolen du doigt *
Lucien: Tout à fait monsieur, et il est normal que les Clairvoyants passent avant le Voile Sanglant, ce ramassi d'idiots sans manière
Shaolan : Vous savez très bien quelle est la position de l'Agora sur cette question, aucune des deux factions n'est supérieur à l'autre, le choix revient donc à ce jeune homme, et Bertro, ferme la bouche sinon les mouches vont rentrer, aie un peu de tenue quand même on dirait que tu as vu un fantome !
* Et l'image de Shaolan s'effaça sur le mur, laissant Bertrolen avec une tête hagard, ce qui est totalement compréhensible vu qu'il vient de voir Shaolan , qu'il pensait disparu de Wendel depuis longtemps *
Lucien: Bon alors petit tu choisis ou quoi ?
Harod: L'ombre ou la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Bertrolen Gil'ead
Novice
Novice
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue1/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (1/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Mage Mage

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

*Lui ici? Comment? Tout le monde le croyait mort. M'enfin bref. Bertrolen elucidera ce pb plus tard. Pour le moment, il avait mmieux a faire.*

Bon ben bien bref. Cesser de vois disputer tout les 2 et exposez moi clairement et l'un apres l'autre les avantages et inconveniant de vos faction.

[HRP/ HRP=Hors Role Play. Dsl pr ce msg si court, g pas d'inspiration.\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue70/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

( Vais pas m'amuser à répéter un truc déja écrit lol
Go voir les post-it à fossoyeuse et au temple d'Hatal Hakar, dsl les liens marchent pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue3/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

lucien : bon d'accord, mais on se répètera pas!
harod : c'est vrai j'en ai marre de dire toujours les mêmes choses aux nouveaux...
lucien : bon alors les clairvoyants préfèrent la lumière à l'obscurité mais dans l'obscurité avec leurs yeux lumineux *montre ses yeux lumineux (pas ceux à paillettes je rassure XD)* il peuvent mieux voir à condition qu'il y ait un minimum de lumière... ensuite on est pas très bon pour se camoufler mais pour déceler le camouflage des autres ça on est des pros
harod : c'est l'inverse pour les voiles sanglants... aiment pas la lumière, préfère l'obscurité... yeux noirs qui diminue la lumière... pros dans les camouflages mais aps très bon pour les déceler
lucien : hé tu te fatigues pas toi!
harod : bah quoi t'avais dit les idées essentielles j'ia juste eu à les reprednre à l'envers ¬¬
lucien : bref... enfin faut savoir que ces infos sont générales... un clairvoyant, avec l'entrainement adéquate, peux être très bon dans le camouflage
harod : et un voile sanglant peut être très bon dans le décelage de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Bertrolen Gil'ead
Novice
Novice
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue1/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (1/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Mage Mage

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

*Bertrolen ecouta avec attention les info sur les 2 factions. Sceptique il dit:*

Moué, bref y en as pas un meilleur que l'autre, vs etes juste competement opposé sans proposer des options uniques dans chaque camps. Un clairvoyant peut etre doué en camouflage? Lui sufit de fermer les yeux. Un voile sanglant peut etre bon a debuquer? Lui suffit d'ouvir les yeux. Je pense rester neutre un bout de temps, vous voir vous chamailler m'ammuse profondément
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Novice
Novice
Benji Barklight


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : c'est si dûr à deviner?
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue3/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (3/70)
Faction: Les Clairvoyants Les Clairvoyants
Classe: Chasseur Chasseur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:10

(c'est le but qu'elles soient opposés et équivalentes... sinon les yeux c'est pas permanent, c'est qd on veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue70/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

Harod: Ha mais on lui a pas dit ^^
Lucien: Oui c'est dommage ...
Bertrolen: Quoi ?
Harod: Il faut choisir sa faction pour monter niveau 2
Lucien: Et puis nous ne dévoilons pas nos spécificités aux novices sa serait inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Bertrolen Gil'ead
Novice
Novice
Bertrolen Gil'ead


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue1/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (1/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Mage Mage

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:26

Ha, ben heuu.... poum poum. Ben voila, j'ai choisi, je prefere etre neutre-bon plutot que neutre-mauvais. bien bref ca veut dire: clairvoyant, emmenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Pelerinage en terre dangeureuse Left_bar_bleue70/70Pelerinage en terre dangeureuse Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Harod: Je ne suis pas mauvais ><
Lucien: Je ne suis pas bon ><
* ils se lancèrent des éclairs dans les yeux *
Lucien: Bref, tant mieux, rend toi au temple d'Hatal Hakar alors ...
Harod: Je ne suis pas méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pelerinage en terre dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage en terre dangeureuse   Pelerinage en terre dangeureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelerinage en terre dangeureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Les Serres Rocheuses :: Pic des Serres Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser