Sombrelune, le monde du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombrelune, le monde du miroir

La lumière cache toujours une ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue à Sombrelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Hellwing
Maître des ombres
Maître des ombres
Shaolan Hellwing


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue à Sombrelune Left_bar_bleue70/70Bienvenue à Sombrelune Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: L’Agora L’Agora
Classe: Voleur Voleur

Bienvenue à Sombrelune Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sombrelune   Bienvenue à Sombrelune Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:06

J'ai disparu de la surface de Wendel pendant un certain temps, je comprend ceux qui m'en veulent, et je vais vous raconter mon histoire ...
Il existait une légende que j'avais retrouvé dans les écrits anciens de la bibliothèque de Holodrum, elle racontait qu'une partie de l'histoire avait été occultée volontairement par les dieux, une partie de l'histoire de la création de Wendel.
Lorsque les déesses mères créèrent Wendel, une partie du flux magique de la création s'échapa dans l'espace infini et créa une deuxième terre identique à Wendel, une terre pleine de richesses encore non piétinée par l'avidité de l'homme. Mais cette terre ne resta pas longtemps cachée. Les années passèrent et les civilisations grandirent et ateignèrent un niveau de magie exeptionel. Les plus grands scientifiques perçurent une présence juste à coté de Wendel, quelque chose de caché dans l'ombre de Wendel. Ils réussirent après des années de travail à construire un portail reliant Wendel et ce monde parallèle, ils appellèrent ce portail le miroir des ombres.
Et ils trouvèrent l'autre terre sauvage, encore vierge de tous ses trésors. Sans la présence de l'homme, une faune et une flore très particulière avait poussée. La grande organisation magique qui avait fait cette découverte s'appellait l'Agora. Pendant des années ils gardèrent jalousement ce secret, gardant pour eux tous les trésors. Mais une autre organisation trouva le miroir, une guilde d'assasins et de malfrats connus sous le nom du Voile Sanglant. Ils dérobèrent le miroir et entrèrent par millier dans la nouvelle terre, piégeant les membres de l'Agora déja présents. L'Agora construisit une armée gigantesque pour aller reprendre de force le miroir au Voile Sanglant. Ainsi commença la guerre la plus mortelle de l'histoire qui faillit mettre fin à l'humanité, car ayant pris connaissance du miroir, les plus grandes puissances mondiales se joignirent aux rangs des deux organisations.
Ainsi je venais d'aprendre ce qui avait provoqué la guerre ancestrale qui avait rasée totalement Wendel bien longtemps avant mon arrivée, mais la suite des écrits me parut encore plus surprenante...
Les dieux intervenirent pour mettre fin à cette guerre, il ne restait plus que sur Wendel les membres des deux organisations, qui avaient usé des grandes puissances comme de leurs propres armées, tout avait été détruit, il ne restait plus rien ni personne. Les dieux accusèrent les organisations et comme punition ils envoyèrent tous les survivants sur la terre qu'ils avaient tant voulu posséder, et ils brisèrent le miroir ...
J'arrivais bien après et je reçu comme mission de reconstruire Wendel avec mes compagnons sans savoir ce qui s'était passé avant, ce qui est maintenant chose faite.
Très intéresse de voir de ce qui avait pu advenir de cette terre, je déçidais de me lancer à la recherche des fragments brisés du miroir. Et je les ai tous trouvés! Non sans peine je réussis à reconstituer le miroir, mais pour quel résultat ...
Un trou s'ouvrit dans le miroir et je fus aspiré dedans sans pouvoir rien faire. Je me suis réveillé dans une terre inconnue, dans des montagnes recouvertes de neige. En me réveillant je posa la main par terre pour m'apuyer et je me coupa la paume sur un morceau de verre brisé, je regardais et je vis le miroir des ombres brisé en milles morceaux ...
J' ai essayé de le reconstruire mais je n'avais plus aucun pouvoir, toutes mes forces m'avaient abandonées, j'étais seul au milieu de nul part sans aucun moyen de revenir en arrière ...
Je ramassais les morceaux du miroir et les mettaient dans une poche que je fourrais dans mon sac et je partis à la découverte de ce nouveau monde.
Vous raconter ce qui m'est arrivé serait beaucoup trop long mais je vais résumer. Je trouvais une ville et reconut le drapeau de l'Agora qui flotait au dessus, un éclair transcendant un ciel bleu-noir. J'apris que l'Agora était une faction qui régnait en maitre sur le monde, et qu'il existait deux autres factions du nom du Voile Sanglant et des Clairvoyants. Ces trois factions règnent sur le monde sous le comandement de l'Agora, même si je remarquais très vite qu'il existait de vives tensions entre les membres des deux autres factions. Je devins un voleur, enchainant les jobs parfois douteux et je monta en rang dans l'Agora. Je devins un lieutenant et pu accéder à la bibliothèque de la capitale de l'Agora, Forgefer. J'apris que la guerre dura sur ce monde après le bannissement des dieux, et l'Agora la remporta sur le Voile Sanglant, mais plutot que des les tuer, ils obligèrent le Voile Sanglant à leur préter serment d'allégence. Ce monde fut baptisé Sombrelune, un monde caché dans l'ombre de Wendel.
L'Agora et le Voile Sanglant explorèrent ensemble Sombrelune, construisant partout des grandes infrastructures. Mais avec le temps des conflits aparurent au sein même du Voile Sanglant, qui perdit une partie de ses effectifs qui devirent les Clairvoyants, liés au même pacte vis-à-vis de l'Agora. Ainsi Sombrelune devint ce qu'elle est aujourd'hui.
je devins un voleur de haut niveau et réussit à obtenir le rang de général à l'Agora.

J'ai réussi à reconstituer le miroir et à réouvrir le passage entre les deux mondes.
Sachez que passer de Wendel sur Sombrelune anulle tous vos pouvoirs sur Sombrelune, vous devenez en quelque sorte quelqu'un d'autre, mais revenez sur Wendel et vous retrouverez vos pouvoirs liés à Wendel.
C'est l'occasion de recomencer votre vie dans un nouveau monde sans pour autant abandoner Wendel! C'est une deuxième chance qui vous est offerte.
Ici vous recomencez de zéro, vous pouvez choisir une nouvelle classe ainsi qu'un nouveau métier!
( nouvelle classe, nouveau métier, nouvelle race si vous voulez, nouveau perso en gros ^^ )

Mais attention! Sombrelune n'est pas Wendel, ici les aparences sont souvent trompeuses, et n'oubliez pas que les ombres peuvent toujours cacher quelqu'un ou quelque-chose ...

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forums-actifs.com
 
Bienvenue à Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrelune, hein ?
» ... Sombrelune ? Mais... NOOON !!!
» Galerie des musiques de Sombrelune
» Galerie des personnages secondaires de Sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrelune, le monde du miroir :: En jeu :: Dun Morogh :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser